Parc Aquatique Aqualand

• Espaces verts

4 avis sur Parc Aquatique Aqualand

jlilou66

Par , le 13/01/2014

C est vrai que ca devient très cher les sorties familliales.
Il y a des périodes ou on peut trouver des tarifs moins chers style (prévente dans les grandes surfaces)
En nouveauté il y a eu le space Navigator (2012) et le surf racer (2013)
Par contre le parc fait très exotique contrairement à celui de Leucate

Inbox

Par , le 25/08/2012

Ce parc aquatique Aqualand est un qui propose le plus d'attractions. Cette année, nouveauté avec le toboggan roller coaster ainsi qu'un supplémentaire à côté de l'ancien twister. Malheureusement Aqualand ne cesse de gonfler ses tarifs, cette année l'entrée est à 25 euros auquel il faudra ajouter 4 euros pour le parking (il était gratuit auparavant... ) mais également la consigne est devenue payante, sans doute pour ne pas emmener la nourriture et se restaurer dans leurs restautants. A noter que la sortie est définitive, sans doute pour la même raison... Sinon on y passe une agréable journée.

grandmere66

Par , le 22/06/2012

Alors je compte le parking payant, 25 euros l entree adulte, un peu moins cher pour les moins de 12 ans, on passe une bonne journee mais il faut prevoir un bon portefeuille !!! Service restauration, magasin, accessible de 0 à...

vshelly

Par , le 21/05/2012

Un espace de loisirs agréable, avec piscines, toboggan, jeux....On y trouve des espaces verts pour se reposer, des aires de pique nique, des boutiques... C'est sympa en famille sauf si l'on veut en profiter avec des enfants "jeunes "( 7 ans) car bon nombre d'attractions leur sont interdites. L'entrée reste chère à mon sens.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc Aquatique Aqualand à Saint Cyprien. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Saint Cyprien, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.