Jardin Des Plantes

Saint Cyprien

2 avis sur Jardin Des Plantes

guerriere59

Par , le 26/11/2016

Je ne pouvais pas quitter la ville de saint Cyprien sans aller visiter son magnifique jardin des plante dont on m'avait beaucoup parlé. Cette très grande propriété de cinq hectares est ouverte au public depuis seulement quelques années (2003) mais s'enrichit chaque année de plus de choses. Dès l'entrée on est invité à se promener le long d'une allée de bois (embarcadère) qui permet ainsi de parcourir le jardin des plantes plus facilement. on y croise des statues gigantesques ainsi que des arbres centenaires mais aussi des bambous et autres camélias et plantes aquatiques. Ce fut un réel bonheur que de s'aventurer dans ce jardin qui porte ce joli nom de capellans. L'ombre des arbres nous a fait du bien lors des grosses chaleurs comme on en connait souvent dans le midi. Ce parc est très bien pour s'y promener en famille et en plus l'entrée est gratuite. je garde donc une belle image de la ville de saint Cyprien qui m'a fait découvrir d'aussi belles choses pendant mon court séjour!

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 26/11/2016

Sympa ce jardin , il y a de quoi passer un moment agréable !
Ton avis accompagné de jolies photos donne envie...

Dany80

Commentaire de Dany80, le 26/11/2016

merci pour ton avis et pour les jolies photos, belle ballade qui me plait beaucoup !

jlilou66

Par , le 13/01/2014

Jardin très agréable avec libre entrée (il faut juste respecter les horaires d'ouverture).
Il a de nombreuses plantes, arbres, bambous.
Vous pourrez également croiser les poissons dans le plan d'eau, les canards et des paons.
Enfin un endroit agréable pour se promener et passer du temps libre dans un endroit zen

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Jardin Des Plantes à Saint Cyprien. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Saint Cyprien, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.