Le Fer à Cheval

Saint Cloud

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé

Pour une nouvelle expérience nocturne, découvrez le Fer à Cheval, une nouvelle adresse pour cet été. C'est le nouveau repaire pour faire la fête en plein air dans un cadre verdoyant et décontracté. Le Fer à Cheval propose chaque week-end des buffets italiens à volonté, gourmands et copieux. Parmi les plats, on peut déguster le gratin d'aubergines, la pizza, la salade de fruits, le tiramisu, le speck et une grande variété de salades. Découvrez également le brunch du dimanche à 40€ avec toujours un grand buffet, servis dans de grandes tables au soleil. L'après-midi du dimanche, un concert live et de petits cocktails à un tarif de 10€ sont organisés.

• Espace change bébé
  • Animaux acceptés
  • Formule buffet à volonté
  • Parking
  • Service en salle

Vous êtes sur la page Le Fer à Cheval à Saint Cloud. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Cloud, mais aussi les meilleures adresses Sorties.