La Maison Blanche

• Cadeau homme

1 avis sur La Maison Blanche

secretdenfan

Par , le 28/11/2017

La Maison Blanche est le premier magasin de souvenirs sur lequel je suis tombé en visitant la rue piétonne de Saint Cast le Guildo.
La boutique est bien mise en avant et comporte un espace honorable ainsi qu'une belle diversité de produits - allant des plus classiques à ceux utiles en passant par des originaux. Tous les charmes et les incontournables de la Bretagne y sont représentés, offrant réellement un large éventail de choix et d'achats / cadeaux en conséquence.

Même si la tentation se trouve à chaque coin de rayon, la sélection sera la suivante : des palets de bretagne, une belle boite de sablés qui n'est pas sans rappeler que la France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique, des serviettes de table coton blanc made in local aux illustrations pleine d'inspiration ou encore magnets / mugs qui viendront, le temps d'un cappuccino ou d'une ouverture de frigo, nous rappeler aux bons souvenirs...

Finalement, la fièvre acheteuse s'en sortira indemne ou presque...!

Commentaire de Cjp95, le 30/11/2017

En visualisant tes illustrations, il n'est plus sûr du tout que " La fièvre acheteuse s'en sortira indemne ou presque...! ".
Et pour peu que l'enseigne offre à tout visiteur muni de ton avis son sachet de palets, va y avoir foule aux guichets.

Vous êtes sur la page La Maison Blanche à Saint Cast le Guildo. Découvrez d'autres Cadeaux à Saint Cast le Guildo, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.