Lazarz Virginie

• Drive

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Saint Brieuc

• Carrefour City Saint Brieuc

Saint Brieuc

Offre très limitée et prix des fruits et légumes 30 à 60% plus chers que les primeurs ou les grandes surfaces. Je trouve aussi que le magasin n’est pas équipé d’une aire de stationnement proche de l’entrée.

• Monoprix Saint Brieuc

Saint Brieuc

Incroyable les différences des prix avec leclerc ou même avec carrefour !!! C'est franchement exagéré parfois par exemple : une baguette est à 72 Centimes Alors Qu'Elle L'Est à 37 centimes chez leclerc et carrefour !!!

• La Superette Saint Brieuc

Tres bien.

Vous êtes sur la page Lazarz Virginie à Saint Brieuc. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Brieuc, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.