Le 1701

23 rue mar foch
22000
Saint Brieuc

Ouvert les midis du lundi au samedi. Fermeture vers 20h du lundi au mecrcedi, plus tard les jeudi et vendredi. Fermé le samedi soir et le dimanche

3 avis sur Le 1701

jepeuxdire

Par , le 25/08/2010

Bar agréable mais terrasse très tristounette je trouve et personnel peu qualifié mais bon rapport qualité prix.

july56

Par , le 19/09/2012

C'est un bar et restaurant. Le midi c'est sympa surtout l'été car ils ont une petite terrasse cachée à l'étage. Les plats sont simples mais bons.
En revanche le soir c'est quand même plus un bar donc pour les amoureux romantiques, il vaut mieux aller ailleurs !!
Par contre en tant que bar, c'est très sympa, musique dans l'air du temps, bonne ambiance un peu bobo parisien et surtout super service ! !
Si vous êtes entre amis, c'est là appréciable par contre de pouvoir commander quelques choses à manger, ils proposent des tapas ! !

Elyazalee

Par , le 19/11/2008

Ce bar et restaurant est vraiment très très sympa ! Derrière sa façade vieille ville se cache un lieu agréable et accueillant. Demandez une table en terrasse. Et oui, sa terrasse est cachée à l'arrière : ombragée comme il se doit tout en laissant sa place au soleil, profitez d'un pur moment de détente. La cuisine est originale et délicieuse. A noter le "mourir de chocolat" qui porte très bien son nom !

Vous êtes sur la page Le 1701 à Saint Brieuc. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Brieuc, mais aussi les meilleures adresses Sorties.