La Cuisine Du Marché

Saint Brieuc

1 avis sur La Cuisine Du Marché

chacha3389

Par , le 22/03/2013

La cuisine du marché est un restaurant bien sympathique. Le personnel est agréable et souriant. La cuisine est faîte à partir de produits frais. Le mercredi et le samedi vous pourrez voir sur la carte des produits en provenance du marché. Les prix sont raisonnables. Il existe des menus (20, 25 et 30euros) qui conviendront à différents budgets.

Alina

Commentaire de Alina, le 23/05/2013

Bonne cuisine, service efficace, joli cadre = Adresse à retenir !

Vous êtes sur la page La Cuisine Du Marché à Saint Brieuc. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Brieuc, mais aussi les meilleures adresses Sorties.