Chauss 34

• Fabrication de chaussures

4 avis sur Chauss 34

propro34

Par , le 30/09/2014

On y trouve que des chaussures de marques ; c'est une boutique un peu trop chere pour moi , mais en période de promotions .

tetelle34

Par , le 30/05/2012

Très beau magasin, situé dans la nouvelle zone commerciale à côté de Leclerc.
Le magasin dispose d'un grand choix pour toute la famille.
L'accueil est excellent.

fandhabits

Par , le 19/11/2012

Il y a confusion entre chauss 34 et chaussea. . Chaussea est un magasin de chauss cheap ou l'odeur du synthétique vous attaque les poumons... Mais parfait pour les petits budget. Je trouve systématiquement mes chaussures de marques a Chauss 34 ou les matières sont généralement excellentes.

billyyllib

Par , le 17/06/2012

Très déçu par ce magasin ! J'achète une paire il y a 8 jours un samedi et m'aperçoit peu après que l'élastique à l'arrière est détendu. Du coup je ne peux pas les porter. Je téléphone dès le lundi pour demander si je peux venir les échanger le samedi suivant. On m'assure qu'il n'y aura pas de soucis. Je retourne donc au magasin et là ils refusent de me changer les chaussures et on me rit au nez. Je trouve cette attitude complètement honteuse ! On me dit qu'on ne me les changera pas car j'ai marché à l'extérieur du magasin sur le parking. J'ai envie de dire : pourquoi donner 15 jours au client pour venir changer les chaussures à ce moment là ? En plus de ça, j'ai ensuite demandé à simplement changer la chaussure droite dont l'élastique était abîmé car en fait, ils m'ont vendu la chaussure en exposition, mais bien sur, c'était pas possible car tous les pieds droits servent apparemment d'exposition donc on n'achète que des chaussures que les autres essayent ! Du coup, j'ai une paire que je ne peux pas utiliser et un magasin qui ne veut rien faire pour accepter ses obligations envers les clients ! Bravo le commerce !

Vous êtes sur la page Chauss 34 à Saint Aunès. Découvrez d'autres Chaussures à Saint Aunès, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.