Celio Club

Route nationale 113
Saint Aunès

CC Leclerc

"celio est la marque de mode pour homme. Retrouvez dans 500 magasins et sur celio.com les collections de vêtements pour homme celio et CELIOCLUB avec le prêt-à-porter -costumes, vestes, chemises, pulls, sweats, jeans, pantalons, polos, tee-shirts et les accessoires - chaussures, sacs, sous-vêtements.

• Sweatshirts
  • Pyjama

3 avis sur Celio Club

tetelle34

Par , le 11/10/2012

Une belle boutique avec un personnel très agréable. On y trouve de beau vêtements, à la fois décontractés ou plus stricts, du genre costume.

finou

Par , le 06/04/2012

J'aime beaucoup y aller pour des cadeaux, on trouve toutes les taille mémé du 3xl pour mon homme (dommage pas sur tous les modelés) personnel super agréable et de très bon conseil, très commercial sans forcing de vente.

dean34

Par , le 15/01/2013

C'est cher ! Même pendant les soldes. Mais ils ont vraiment une superbe collection, les habits sont beaux et de qualité.

Vous êtes sur la page Celio Club à Saint Aunès. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Saint Aunès, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.