Chaîne Thermale Du Soleil

• Piscine de jets

1 avis sur Chaîne Thermale Du Soleil

Meharis59

Par , le 06/03/2013

Saint Amand les Eaux est la seule station thermale du Nord de la France, entre Lille et Valenciennes,
Le centre thermal est situé un peu en retrait du centre ville, à la lisière de la forêt,
La station propose des cures thermales et aussi des séjours spas, elle est spécialisée en rhumatologie et dans les voies respiratoires,
Elle est ouverte de mars à novembre,
Grâce aux eaux thermales, les curistes notent une réduction de leurs symptômes et prennent moins de médicaments dans l'année qui suit la cure,
La station propose des douches aux jets, des applications de boue, des massages sous l'eau,
Rénové en 1996, le centre est doté d'installations modernisées et fonctionnelles, le tout dans 2500 m2, de trois piscines d'eau thermale.

Vaya60

Commentaire de Vaya60, le 06/03/2013

Cela donne envie, j'en ai également par chez moi et je me dis qu'un jour il faudra que j'en profite.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 07/03/2013

Ca doit bien relaxer et nous faire oublier toutes les contractions accumulées pendant l'année.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 08/03/2013

C'est vrai que ça donne envie de faire un petit séjour !

Vous êtes sur la page Chaîne Thermale Du Soleil à Saint Amand les Eaux. Découvrez d'autres Thalassothérapies à Saint Amand les Eaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.