Salon Sébastien Adde

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux
  • Coiffure femme
  • Coiffure homme
  • Coiffure mixte

15 avis sur Salon Sébastien Adde

titia3000

Par , le 07/12/2010

Salon tres bien et correctement acceuillie rien a dire et super abiance.

benou

Par , le 31/01/2014

bonjour je partage les commentaires....

salon agréable, désir de coupe, de couleur toujours respectée, compréhension total de la part des professionnels, coupe enfants super, j'ai meme laisser libre court à l'imagination à la fantaisie de noémie pour une coiffure super bien réussie...bravo!!!

bénou

MARIEGALANTE

Par , le 22/08/2013

prestation parfaite, prix intérèssant.Une bonne convivialité, salon agréable et le personnel génial et d'une délicatesse a vous coupez le souffle donc je vous le recomande sans hésitation. Vous ne serrez pas deçue

MarionM59

Par , le 05/07/2013

Avant j'allais dans une chaîne de coiffure mais marre de sortir avec une coupe d'une femme de 35 ans alors que j'en ai 25 . Depuis que je vais chez Sebastien Adde je ne suis plus déçu et j'y retourne à chaque fois que je dois allez chez le coiffeur

valoo599

Par , le 28/04/2013

J'y vais depuis l'ouverture du magasin et les prix ainsi que la qualité n'ont pas changé. Super !!!!!

brieuc59

Par , le 11/08/2012

Bon accueil et une prestation à la hauteur de mes attentes ! Le prix est également tout à fait correct. Bref, j'y retournerai sans hésiter !

antistar13

Par , le 04/08/2011

Gentillesse au rendez-vous mais aucune ponctualité, dommage !

shirllud

Par , le 18/09/2010

Je recommande ce salon à tout le monde, je n'ai jamais été aussi satisfaite. Sébastien et Noemie sont géniaux....

SarahHedge

Par , le 20/07/2010

J'avais eu de très mauvaises expériences et c'est donc avec hésitation que je suis allée chez Sébastien, sur les recommandations d'une amie et franchement je n'ai jamais été aussi satisfaite. Que ce soit pour l'accueil, le conseil, la disponibilité et le plus important, une couleur et une coupe exactement comme on me l'avait annoncé. A essayer sans hésitation aucune !

blancheneige

Par , le 31/03/2010

J'ai connu ce salon quand je cherchais un coiffeur pour mon mariage, et depuis je ne vais qu'ici et mon mari aussi. Sebastien et Noémie qui s'occupent de nous sont adorables et nos coupes sont toujours réussies ! Allez-y les yeux fermés.

Sam59

Par , le 04/02/2010

C'est là-bas que je suis allée me faire coiffer pour les fêtes, et je suis sortie ravie alors que j'ai toujours un peu peur qu'on me rate... La jeune fille qui m'a coiffée a bien su me conseiller et a respecté ce que je voulais ; j'y retournerai !!!! Tarifs compétitifs, moins cher et bien mieux que certaines grandes chaines de coiffeur...

antistar13

Par , le 08/09/2009

Excellent salon, personnel très aimable, aux "petits soins" et à l'écoute. Prix intéressants. Je vous le recommande vivement !

maelle222

Par , le 06/08/2009

Génial, un personnel super agréable et qui vous prend pas la tête comme certains coiffeurs... Des prix très intéressants
petits bonbons pour les enfants sages !

Le 18/07/2011

Je vous recommande vivement ce salon. Le professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse de Noémie et Sébastien seront au RDV pour vous accueillir. Leur seul défaut : pas très ponctuel... La rançon de la gloire .

Le 28/07/2009

Très bon coiffeur
le personnel est très agréable, on se sent comme chez soi
coupe très réussie et peu de temps d'attente.

Vous êtes sur la page Salon Sébastien Adde à Saint Amand les Eaux. Découvrez d'autres Coiffeurs à Saint Amand les Eaux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.