Santé Saillans

Coclers Valérie Saillans

Coclers Valérie

Rue raoul lambert - 26340 Saillans

Kinésithérapeute Saillans

Une femme extra-ordinnaire ! Une perle... J'irais bien faire un tour à Saillans... Arrêter le temps !!! Et lui dire à quel point elle est unique,...

Felix Murielle Saillans

Felix Murielle

63 gr grande rue - 26340 Saillans

Médecine douce Saillans

Avec l'hypnose je vous accompagne en souplesse à résoudre vos problématiques. En se connectant à la part inconsciente qui maintient les blocages, nous allons ensemble actionner les leviers de changement.

Catherine Farzat  Saillans

Catherine Farzat

7 rue des andrieux - 26340 Saillans

Psy Saillans

Psychanalyste, membre associé de la SFPA (Société Française de Psychologie Analytique), je reçois, dans mon cabinet à Saillans dans la Drôme, des adultes, des adolescents et des enfants. J'interviens également à la Maison Médicale de Saillans. J'accueille à mon cabinet avant tout des...

Sarah Allouhce Saillans

Sarah Allouhce

5 rue raoul lambert - 26340 Saillans

Podologue Saillans

Sarah Allouhce, podologue - pédicure Commençons par les présentations : je m'appelle Sarah et officie en tant que Podologue-Pédicure diplômée d'Etat depuis maintenant 4 ans. J’ai étudié à Paris et avec moi le sourire et l’écoute sont de rigueur. Je continue à me former dans...

A domicile

Maurer Martine

Malhaire Laurence Saillans

Malhaire Laurence

Lieu-dit le plot ouest - 26340 Saillans

Infirmier et Service de Soin Saillans service de soins aux handicapées, administration de médicaments par voie intramusculaire, sondage vésical, soins aseptiques de vulve
Loyal Olivier Saillans

Loyal Olivier

Route gare - 26340 Saillans

Kinésithérapeute Saillans drainage lymphatique, rééducation de séquelles, rééducation de la mobilité faciale, ultrasons
Simon Isabelle Saillans

Simon Isabelle

Place maurice faure - 26340 Saillans

Infirmier et Service de Soin Saillans service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, soins de nursing, assistance médicale à domicile, service de soins ambulatoires, application de bandage ou pansement
Benard I Saillans

Benard I

Rue andrieux - 26340 Saillans

Infirmier et Service de Soin Saillans maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, assistance médicale à domicile, administration de médicaments par voie intramusculaire, application de pommades ou d’un produit médicamenteux, application de collyre ou pommade ophtalmique en phase postopératoire, soins aseptiques de vulve
Pharmacie Terrail Fontayne Saillans

Pharmacie Terrail Fontayne

Grande rue - 26340 Saillans

Pharmacie et Parapharmacie Saillans vente de matériel médico-chirurgical, officine de pharmacie, vente de médicaments, Vente de produits de soins et d'hygiènes, Vente de produits et accessoires cosmétiques, location - vente de matériel médical
Jouine Laurent Saillans

Jouine Laurent

91 grande rue - 26340 Saillans

Médecin généraliste Saillans médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique
Comte Philippe Saillans

Comte Philippe

3 rue du docteur illaire - 26340 Saillans

Médecin généraliste Saillans médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, prise en charge du patient, cabinet médical, visite à domicile

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Saillans

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Saillans

• Voir aussi les résultats à proximité de Saillans