Franck Provost

20 rue du château
Rueil Malmaison

Coiffeur Officiel des Femmes, Franck Provost propose des collections faciles à vivre et glamour. Notre équipe formée à toutes les techniques exclusives vous accueille dans un décor élégant et raffiné.

• Brushing
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

1 avis sur Franck Provost

laure6986

Par , le 20/06/2009

Tout simplement à déconseiller absolument !! Mon expérience : 1. Je m'assoie au bac pour le shampooing en attendant mon tour quand au bout de 5 minutes quelqu'un me pose une serviette sur les épaules et me tire en arrière sans un mot, même pas un bonjour. Je comprends donc que mon shampooing commence. Et là ce n'est pas un lavage mais un décapage auquel j'ai droit ! La coiffeuse me frotte la cuir chevelu comme on insiste sur une vieille tache sur le rebord du lavabo ! Je ne dis rien, ne voulant pas m'énerver, je suis venue pour me détendre (sa commence bien) 2. La coupe ! J'explique ce que je veux, la coiffeuse me dit, non ça se fait pas c'est moche. Bon. Elle connaît son métier. Elle me montre un truc sur le catalogue, et me fait une coupe qui finalement ne ressemble pas franchement au modèle. Mais elle au moins, à l'air très satisfaite. Donc déçu, mais ça s'aggrave au moment de me lever et où je sens mon pendentif en or tomber dans le fond de mon t shirt. La coiffeuse m'a tout simplement « tondu » ma chaîne ! Et quand je lui présente le bijou, j'ai juste droit à un faux air étonné : « ah bon ?? C'est moi qui ai fait ça ? Ah ben je suis désolée ». C'est tout. Quand au patron : « haaa oui ça arrive ! C'est de l'argent ?, non de l'or, ah bon. Bon ben désolé ». Et comme si ça n'avait aucune importance « ha mais par contre super coupe hein ! ça te vas super bien ! »... Ah bon ? Et oui, le patron se permet de me tutoyer. J'ai 25 ans d'accord pas 80, mais quand même. 3. La caisse. Monsieur continue de me tutoyer « haa 25 ans ? Ben tu les fais pas. Et moi tu me donne quel âge ? » etc... Bref, on a pas gardé les cochons ensemble ! Bien sur pas de geste commercial sur la coupe rapport à ma chaîne, et si je n'avais pas « réclamé », il n'étais pas question de remboursement ou quoi que ce soit. Aujourd'hui je suis toujours en problèmes avec eux pour le remboursement. Et je dois passer par la maison mère et les contentieux pour régler ça !! Bref vous voulez une bonne coupe dans des conditions normales ? évitez ce salon.

Vous êtes sur la page Franck Provost à Rueil Malmaison. Découvrez d'autres Coiffeurs à Rueil Malmaison, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.