Welcome Touch

7 rue george sand
Rueil Malmaison

Service à domicile

La technique du massage assis développée en 1982 aux Etats-Unis, se base sur l'art traditionnel Japonais d'acupression "AMMA".
Devenu le massage vedette en entreprise pour ses bienfaits immédiats, ce style de massage se compose de séquences hautement chorégraphiées appelées "KATA".
Il travaille la tête, la nuque, les épaules, le dos, les hanches, les bras et les mains au travers des vêtements. Il est parfait à domicile pour ceux et celles qui ont peu de temps. (Massage non thérapeutique et à caractère non sexuel).

La réflexologie plantaire est une médecine traditionnelle chinoise. Elle est à la fois préventive et curative. Son but est d'identifier et de soigner la cause des déficiences physiques ou psychiques, énergétiques ou fonctionnelles afin de rétablir le pouvoir d'autoguérison du corps. C'est aussi une manière de se relâcher et de se détendre pendant 1 heure. Relaxation assurée.

Massage assis en entreprise de 9h à 17h, Massage Assis à domicile et Réflexologie Plantaire de 10h30 à 19h. Du Lundi au Vendredi. Le week-end sur devis et selon disponibilité.

• Massage amma
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Reflexologie plantaire
  • Massage du dos

1 avis sur Welcome Touch

Le 19/08/2012

L'intervention de Nathalie, tous les 10 jours est un vrai bonheur ! Nous sommes une petite entreprise de 16 personnes et le fait de nous faire masser a un effet véritablement dynamisant : physiquement, bien sûr, lorsque nous passons entre les mains expertes de Nathalie, mais aussi et surtout moralement. Car cela donne vraiment l'impression d'être considéré, qu'on est conscient du travail qu'on effectue, je trouve ça sympa  cette façon de nous remercier( mon boss serait sûrement heureux de me lire !). Et puis on a vraiment le sentiment d'être une entreprise qui vit avec son temps, je dis ça surtout par rapport à la tête de mes copines ( qui travaillent dans d'autres boîtes) lorsque je leur ai dit que je venais de me faire masser à 15 h et que dorénavant ce serait comme ça tous les 10 jours !!!.. Bref, le pied !!! Et pas que le pied car depuis et ce n'est pas rien, je dors aussi franchement mieux !A conseiller donc !

Vous êtes sur la page Welcome Touch à Rueil Malmaison. Découvrez d'autres Massages à Rueil Malmaison, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.