Restaurant Bunel

• Pâtisserie

2 avis sur Restaurant Bunel

secretdenfan

Par , le 11/08/2020

Un nouveau restaurant à découvrir aujourd'hui, " Le Burnel" situé à une vingtaine de kilomètres de Vittel, dans la commune de Rouvres en Xaintois.

Un accueil soigné et cordial à la fois, dicté par un service qui sera finalement très bon tout au long du repas, tant dans le timing, l'explication des plats, et l'attitude générale.
Il faut dire qu'en qualité de maître-restaurateur, l'établissement s'est forgé une solide réputation et met en avant sa chouette expérience.

Installés au milieu d'une belle terrasse, nous partons sur le menu plaisir, avec choix à la carte et quelques plats supplémentaires énoncés oralement.

La tartelette fine aux poivrons et sa brochette de Saint-Jacques et langoustine fait office d'entrée, pour le bonheur du palais. Un début de dîner qui présage de très bon augure.

Arrive le tournedos de veau au comté et noix. Cuisson parfaite, accompagnement idéal et d'une fraîcheur absolue, petit jus subtil. Au jeu des notes à évaluer, la partition est idéale !

Large chariot à fromages, la plupart locaux, et une diversité à saluer.

Pour terminer, un virage entrepris dans la coupe de ma compagne pour goûter le smoothie de melon et noix de coco, chantilly à la lavande. Rafraîchissant et très bien exécuté.
Ma tarte à la mirabelle, fruit lorrain par excellence, fut tout aussi couronnée de succès.

Entrée, plat et dessert pour 34 euros, hors boissons, un rapport qualité prix très estimable.

Vous l'aurez compris, les feux sont puissamment au vert pour pousser les portes de ce restaurant, et vous délecter de ces petits trésors.

L'essayer, c'est l'adopter !

Date de l'expérience : 06/08/2020

Commentaire de Mababe, le 12/08/2020

encore une belle adresse, merci pour ton avis !

cjp95

Par , le 10/10/2015

C'est sous patronnage inspiré de Maître-restaurateur que cette année, j'ai réalisé ma cure gourmande en intermède saisonnier. Et si j'ai choisi cette bonne terre vosgienne, réputée pour ses spécialités, c'est qu'elle offre une authentique parenthèse enchantée, épicée d'un véritable supplément d'âme.
J'ai donc pu apprécier en cette auberge sur la durée, du classique comme du romantique, du salé comme du sucré, en terrasse comme en tablée d'intérieur, et quand le tout est soigneusement accompagné, habilement rythmé & harmonieusement équilibré au fil des dîners, ça réhausse encore d'un cran, l'affection respectable que je voue à tous les Saints de la gastronomie vosgienne.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 11/10/2015

En conclusion : après ces agapes il va falloir passer à Contrexeville ou Vittel faire une petite cure détox....

Alina

Commentaire de Alina, le 12/10/2015

Superbe, Cjp ! Tu sais toujours nous faire profiter de tes adresses autant à travers le contenu de tes avis qu'à travers tes jolies photos ! Un petit reportage illustré !
Je louche particulièrement sur l'assiette de carpaccio...

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 10/08/2020

Une très bonne adresse en effet, que je viens de tester dernièrement...Un avis est à suivre. J'espère que tu vas bien, donnes nous de tes nouvelles

Vous êtes sur la page Restaurant Bunel à Rouvres en Xaintois. Découvrez d'autres Restaurants à Rouvres en Xaintois, mais aussi les meilleures adresses Sorties.