Burnel La Clé Des Champs

Situé sur la rue Jeanne d'Arc à Rouvres en Xaintois, l'Hôtel Brunel, membre des Logis de France, vous accueille dans un cadre campagnard au charme des villages lorrains. L'hôtel met à votre disposition ses 21 chambres confortables et coquettes pour vos séjours en famille ou entre amis, ou bien pour vos voyages d'affaires. Les tarifs varient de 70€ à 95€. Le restaurant de l'hôtel, titré Maître Restaurateur, vous propose une cuisine pleine de fraîcheur et de créativité, avec des spécialités de poissons et de gibier en saison, soigneusement préparées par la famille Brunel. Les menus varient de 15€ à 50€.Réservation conseillée.

• Climatisation
  • Multilingue

1 avis sur Burnel La Clé Des Champs

cjp95

Par , le 06/10/2015

Si j'ai utilisé cet Hôtel comme base de séjour pour partir à la conquête de l'Ouest vosgien, c'est qu' implanté au milieu de rien, il se situait à proximité de tout, avec un degré de confort exemplaire.
Et quand je dis rien, c'est qu'il s'agit d'un village rural ignoré d'une majorité, démuni d'attrait particulier et donc situé à l'écart de l'effervescence touristique habituelle, et par voie de conséquence, immergé dans une quiétude immuable & rythmé d'une agréable tranquilité.
Pour autant, chambre spacieuse, hammam & salle de musculation ont maintenu ma forme & ma belle humeur à leur quotien maximlal.
Quant à l'accueil et à son atmosphère, j'vous dit pas : quasi familial, ou j'm'y connais pas.
Ce qui prouve s'il le fallait encore, qu'en douce France il reste toujours & encore possible de se sentir chez soi, hors de chez soi. Et le sieur de La Palice, bien que non natif de ce p'tit coin des Vosges, aurait apprécié cette fanfaronnade-là !

Commentaire de Julie93, le 06/10/2015

Dans les endroits un peu retirés comme celui-là on a souvent un excellent accueil, différent de celui qu'on peut avoir en ville

Vous êtes sur la page Burnel La Clé Des Champs à Rouvres en Xaintois. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Rouvres en Xaintois, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.