Les meilleures adresses à Roumens

Les meilleures adresses des Justacotins à Roumens
Le Moulin De Saint-pierre Roumens

Le Moulin De Saint-pierre

2055 route de revel - 31540 Roumens

Producteur local agrée BIO à Roumens, Le Moulin de Saint-Pierre vous propose des farines et des légumineuses de qualité. Dotés d'une expérience de 6 ans dans le domaine d'agriculture, nous récoltons et transformons nous-mêmes nos farines en utilisant la meule de pierre. Nous répondons à...

Batut Marc Roumens

Batut Marc

4 chemin de la lande - 31540 Roumens

Faites appel à Marc Batut pour vos projets de rénovation intérieure et extérieure à Montégut-Lauragais. Je vous apporte des solutions efficaces pour l'aménagement de votre maison ou de votre appartement. Faites-moi confiance pour la pose de plaques de plâtres pour ériger vos murs de...

Gallais Nathalie Roumens

Gallais Nathalie

Le village - 31540 Roumens

masso-kinésithérapie, Etirements musculo-tendineux, manipulations vertébrales, renforcement musculaire, application de contentions souples, rééducation des troubles de l'équilibre
Escaffre Et Fils Roumens

Escaffre Et Fils

Le village - 31540 Roumens

maçonnerie paysagère, travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre, construction de maison individuelle, travaux de réhabilitation, travaux de réparation
Mairie De Roumens Roumens

Mairie De Roumens

Le village - 31540 Roumens

hôtel de ville, enregistrement des naissances, gestion des listes électorales
Escaffre Et Fils Roumens

Escaffre Et Fils

Le clos - 31540 Roumens

rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux d'isolation, travaux de décoration
Escaffre Louis Roumens

Escaffre Louis

Le village - 31540 Roumens

travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre
Roumens Roumens

Roumens

Roumens - 31540 Roumens

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Roumens

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Haute Garonne

• Voir aussi les résultats à proximité de Roumens
Roumens est un village de 252 habitants (2011) situé dans la région Midi Pyrénées et plus précisément dans le département Haute Garonne. Son code postal est le 31540 et son maire est M. Jean LATCHE. Roumens s'étend sur 3.57 km² et dispose d'une densité de 70 habitants au kilomètre carré. Le village de Roumens connaît en moyenne 2 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Roumens, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Roumens Roumens

Roumens - 31540 Roumens