Les meilleures adresses à Rouffignac

Les meilleures adresses des Justacotins à Rouffignac
Perodeau Romuald Rouffignac

Perodeau Romuald

Chez catin - 17130 Rouffignac

Nos prestations portent sur le neuf comme dans le domaine de la rénovation. Un aménagement paysager à entreprendre, un curage de fosses, des travaux d'empierrement d'accès, nous disposons d'un parc de matériel qui nous permettra de réaliser ces types d'interventions. Confiez-nous vos...

Jean-jacques Jaouen Rouffignac

Jean-jacques Jaouen

Chez banchereau - 17130 Rouffignac

Caelum, voyant, medium, numérologue située à Rouffignac. Contactez-nous pour plus d'informations

Garvoul Rouffignac

Garvoul

Chez roturier - 17130 Rouffignac

30 ans d’amitié, une bière, la GARVOUL ! Nous sommes deux amis de 36 (Jérémie Garnier) et 41 ans (Cyril Divoul). Nous nous connaissons depuis plus ou moins 30 ans, nous sommes ce que l'on appelle des amis d'enfance :). L'un de nous habite en Charente-Maritime, l'autre à Bruxelles...

Coiffure Christelle Rouffignac

Coiffure Christelle

Coupe, Extension cheveux, Coloration cheveux, Défrisage, Permanente, Mèches
Raux Laurence Rouffignac

Raux Laurence

Lieu dit dumaine - 17130 Rouffignac

extension, mise aux normes d'accessibilité, conception, réalisation, suivi des travaux, entretien bâtiments et ravalements
Mairie De Rouffignac Rouffignac

Mairie De Rouffignac

Le bourg - 17130 Rouffignac

hôtel de ville, dépôt du cadastre, enregistrement des décès, protection de l’ordre public, gestions des activités culturelles
Bca Rouffignac

Rouffignac - 17130 Rouffignac

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Rouffignac

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Charente Maritime

• Voir aussi les résultats à proximité de Rouffignac
Rouffignac est un village de 438 habitants (2011) situé dans la région Poitou Charentes et plus précisément dans le département Charente Maritime. Son code postal est le 17130 et son maire est M. Dominique AMIAUD. Rouffignac s'étend sur 14.62 km² et dispose d'une densité de 30 habitants au kilomètre carré. Le village de Rouffignac connaît en moyenne 4 naissances et 4 décès par an.
Découvrez Rouffignac, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Rouffignac Rouffignac

Rouffignac - 17130 Rouffignac