Le Grill Académy

78 quai cavelier de la salle
Rouen

Le Grill Académy est une adresse à ne pas manquer si vous êtes en voyage d’affaires ou en vacances à Rouen. Plus précisément, ce restaurant se découvre sur le 78 Quai Cavelier de Lasalle et vous accueille pour un repas de groupe. Il vous propose également une vente à emporter si vous désirez emporter vos plats. Pour les amateurs de cuisine française, cette adresse en vaut le détour. Une terrasse est à votre disposition lorsque le temps fait beau pour respirer l’air frais rouennais. Comptez entre 10 et 15 € pour le tarif du midi.

Vous êtes sur la page Le Grill Académy à Rouen. Découvrez d'autres Restaurants à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.