Bar Des Abattoirs

33 rue henri II de plantagenêt
Rouen

Se localisant sur la 33 Rue Henri II de Plantagenêt, Bar Des Abattoirs vous ouvre ses portes dans un cadre charmant et vous propose des plats variés comme la superbe tête de veau ou la délicieuse terrine maison. Cette adresse se spéciale dans la cuisine française, de type bistrot et organise des repas pour n’importe quel type d’évènement notamment un repas d’affaires, un repas de groupe. Elle se spécialise également dans l’organisation de la réception et propose une vente à emporter. Cet endroit est doté d’une terrasse où vous pourrez tranquillement siroter ou déguster vos plats, un petit jardin et un parking où vous pourrez sereinement vous garer. Le prix du midi est tarifé entre 10 et 15 €. Le menu complet à la carte est aux environs de 14,90 € et la formule entrée et plat ou plat et dessert est aux alentours de 12 €.

• Boissons alcoolisées
  • Soirée nocturne
  • Animations
  • Bar à bières
  • Dj

Vous êtes sur la page Bar Des Abattoirs à Rouen. Découvrez d'autres Restaurants à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.