Petit Bateau

Petit Bateau, marque culte de l'enfance depuis 1893, est aujourd'hui la marque des vêtements qui vous accompagnent toute votre vie. Des Collections pour tous : bébés, garçons, filles et femmes.

• Maillots de bain

9 avis sur Petit Bateau

sarahmarine

Par , le 08/12/2015

Très beaux magasin !

j'aime beaucoup l'univers de cette marque qui est totalement intemporelle.

Les prix d'entrée sont assez élevés mais les produits le méritent car ils sont de très très bonne qualité. Les vêtements peuvent durer de nombreuses années.

Les conseillères de vente sont très à l'écoute et souriantes.

lilasdemer

Par , le 23/04/2014

De beaux habits pour les petits, mais je trouve que c'est vraiment cher pour le peu qu'ils vont les mettre. J'apprécie surtout ce magasin quand je dois faire un cadeau , car je suis sûr de faire plaisir et en plus le personnel est très agréable avec la clientèle

okapikipok

Par , le 18/04/2012

Vêtement de très grande qualité, seul bémol c'est le prix, je trouve cela un peu excessif pour ma part, très bon accueil et bon conseil, de temps en temps pourquoi pas.

jose1977

Par , le 28/01/2012

Beaucoup de bonne qualité de vetement pour enfants meme si cela reste cher.

Vidia

Par , le 24/12/2010

Magasin intéressant proposant de divers vêlements pour enfants.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Très belle collection, mais le prix sont chers ! à mon gout ! Mais la qualité est au rendez vous.

florentp

Par , le 25/11/2009

Large choix de vêtements pour enfants, style à la fois simple et très sympa. Rien n'est trop cher. La vitrine ne s'est cependant pas renouvelée depuis quelques années maintenant.

Le 14/04/2014

De bons vêtements pour enfant sont proposés! Je trouve le prix correct (il ne faut pas s'attendre à faire de supers affaires cela dit). Le personnel est accueillant.

Le 30/12/2010

Toujours une superbe collection avec des classiques, j'adore les vetements milleraies.

Vous êtes sur la page Petit Bateau à Rouen. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.