Naf Naf Boutiques

66 rue gros horloge
Rouen

Les coquettes et les adeptes de la mode à Rouen se donnent rendez-vous chez Naf Naf pour s’offrir du plaisir à travers ses articles de mode. Cette enseigne est particulièrement connue pour son rapport qualité-prix. La marque Naf Naf est principalement distribuée au sein de cette boutique. Les vêtements de cérémonie vendus sur place sont à accompagner avec des accessoires tels que les foulards, les chapeaux, les écharpes, … pour vous rendre encore plus élégant. L’adresse propose aussi le service de retouche.

• Basiques
  • Tee-shirts

7 avis sur Naf Naf Boutiques

okapikipok

Par , le 19/04/2012

On trouve des petites choses assez sympas mais c'est plus un magasin pour ados, prix correct, qualité aussi.

jose1977

Par , le 28/01/2012

C'est assez cher dommage qu'il y est que des petite taille mais sinon le magasin est bien organisé.

Vidia

Par , le 26/12/2010

Petit magasin, lorsqu'il y a beaucoup de monde c'est gênant et on ne peut pas se balader dans le magasin à notre aise. On y trouve pas mal de modèles mais les prix sont assez élevés pour une qualité moyenne.

OumAaliyah

Par , le 14/11/2012

Boutique assez petite, mais le personnel est très aimable. Cependant les prix sont assez cher et il n'y a pas beaucoup de choix niveau taille. Dommage.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Elle est trop petite cette boutique c'est dommage en plus c'est chers !

flavie2718

Par , le 03/04/2010

Moi je trouve que c'est plutôt cher, c'est pour cela que je n'y vais pas souvent !

florentp

Par , le 25/11/2009

Personnel très gentil, très accueillant. Le magasin est très agréable, tout est à sa place. Prix correct, les collections se renouvellent souvent.

Vous êtes sur la page Naf Naf Boutiques à Rouen. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.