Ikks Junior

• Chaussettes

2 avis sur Ikks Junior

sarahmarine

Par , le 06/08/2015

C'est dommage j'adore cette marque mais impossible de mettre un pied dans cette boutique : le personnel n'est pas du tout accueillant. Les vendeuses sont constamment au téléphone ou à parler entre elles : forte impression de dérangement lorsqu'on pose une question. Je préfère largement la boutique se situant en centre-ville.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 11/03/2011

Une marque vraiment réputée qui habille les enfants de la naissance à 16 ans dans des coupes hyper sympas, des tissus attrayants, pas de monotonie possible chez IKKS.

Vous êtes sur la page Ikks Junior à Rouen. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.