Catimini

Centre commercial Dock 76

6 avis sur Catimini

okapikipok

Par , le 18/04/2012

J'adore cette petite boutique, des vêtement originaux et pleins de couleurs, des prix correct, la vendeuse est très souriante et de bon conseil, je recommande cette boutique à tous.

soledad

Par , le 08/01/2011

Une collection qui a du style mais cependant les prix sont un peu trop chèrs.

Vidia

Par , le 29/12/2010

Un joli magasin bien aménagé, on y trouve des vêtements pour les enfants en allant du bébé au adolescent. Les collections sont très belles mais reste le prix qui est asse cher pour les petits budgets.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Des collections super mignonnes, les vendeuses sont très agréables et de très bons conseils, mais ça reste très chers quand même c'est dommage !

2 avis d'anciens Justacotins

Le 14/04/2014

Il y a de très beaux vêtements dans cette boutique! Cela dit, comme dit dans les autres commentaires, je trouve aussi les prix un peu élevé... Les vendeuses sont super souriantes, et le magasin est bien agencé. Je recommande pour ceux qui cherchent des vêtements pour leurs chères têtes blondes

Le 30/12/2010

J'adore cette boutique, c'est assez cher mais vraiment original et magnifique, vivement les soldes.

Vous êtes sur la page Catimini à Rouen. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.