Le Vicomté

70 rue vicomté
Rouen

Le Vicomte est une adresse idéale pour déjeuner ou pour prendre un verre. Les jeunes rouennais adorent cet endroit pour passer de bons moments entre amis ou entre collègues. Il propose une belle carte de boissons, de planches de fromages et de charcuteries, de tapas, etc. Pour vos assiettes, vous avez une grande sélection telle que le risotto aux asperges et la poêlée de Saint-Jacques ou le magret de canard. Dans cette adresse, l’ambiance musicale y règne et vous aurez la possibilité de fumer sur la terrasse. Tout y est chez Le Vicomte telle que la boîte de nuit, le bar billard, le bar à bière, etc. C’est un espace cosy dédié à la détente. C’est également un endroit idéal pour organiser un évènement.

1 avis sur Le Vicomté

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 11/11/2012

Enfin un lieu de détente sans jamais avoir un quelconque problème. Un service rapide, une ambiance agréable. Le Vicomté est sur plusieurs étages. L'hiver il y a du chauffage à l'extérieur bien pour les fumeurs et l'été des parasols car cette terrasse est bien ensoleillée. Pourtant, il se trouve dans une petite rue quasi en face d'une crêperie.

Vous êtes sur la page Le Vicomté à Rouen. Découvrez d'autres Restaurants à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.