Le Marégraphe

Espace marégraphes quai boisguilbert
Rouen

Pouvant accueillir entre 20 et 450 personnes, Le Marégraphe est un hangar du quai de la Rive droite qui a été entièrement rénové en un restaurant tendance et raffiné. L’intérieur a été orné dans un style teinté et à la décoration soignée avec un mélange équilibré entre le gris acier, l’orange, le chocolat et le bois. La salle est divisée en plusieurs espaces notamment de nombreux petits salons VIP et une salle de séminaire de 120 personnes. L’enseigne est aussi dotée d’une terrasse spacieuse de 90 places où vous pourrez organiser de fêtes privées ou des expositions. Cette dernière vous permet aussi de profiter des beaux jours et du coucher de soleil tout en sirotant votre verre. Côté tarif, le déjeuner vous sera servi à 13,40 € et pour les enfants, il est à 8,90 €.

Vendredi Fermé
  • Cuisine du monde
  • Salle climatisée
  • Plat à emporter
  • Service en salle

2 avis sur Le Marégraphe

sarahmarine

Par , le 30/10/2015

Un cadre magnifique : une très belle décoration et un bel emplacement face à la Seine. C'est un cadre dans lequel il est agréable de boire un verre au soleil face au fleuve. C'est même d'ailleurs très dépaysant le week-end, une impression d'avoir quitté le centre ville de Rouen.
Par contre, en ce qui concerne la restauration de gros efforts sont à faire concernant les plats salés : les plats ne sont pas très chauds lorsqu'ils arrivent à table, il y a des problèmes de cuisson et surtout de goûts. Ce n'est pas très agréable de manger un repas sec et fade. Cependant, les desserts sont très bons, le chef doit surement préférer le salé au sucré.
Un lieux que je recommande à tout Rouennais ou visiteurs qui souhaitent profiter de la Seine autour d'un verre ou pour un goûter/dessert.

solangine

Par , le 20/09/2013

J'aime le cadre, la déco, l'ambiance et la sympathie des serveurs toujours souriants.Les plats y sont très bons voire même délicats pour certains, on apprécie ses cocktails à base de bière, et de l'entrée au dessert que de bonnes surprises gustatives. Franchement très bon rapport qualité/prix et une propreté irréprochable.

Vous êtes sur la page Le Marégraphe à Rouen. Découvrez d'autres Restaurants à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.