Le Kitsch

10 rue tambour
Rouen

Se localisant au 10 Rue Tambour, le Kitsch est un restaurant français qui propose une bonne cuisine et une excellente ambiance ainsi que d’un déco super. C’est une adresse à ne pas rater pour passer un bon moment avec vos proches. Le chef vous offre quelques suggestions d’entrées, de plats et de desserts notamment la folie des 7 nains à 7,3 €, le massacre au couteau à 16 €, le chapi chapo choco à 7 €. C’est un endroit à découvrir avec votre famille, vos amis ou vos collègues pour bénéficier d’un bon service et d’une excellente cuisine.

3 avis sur Le Kitsch

okapikipok

Par , le 19/04/2012

Décoration pop, très acidulés, ambiance super sympa, on y mange vraiment très bien, prix correct, plats très originaux et savoureux a souhait, je vous le conseille.

luciederouen

Par , le 27/05/2010

Cadre déluré où l'on accroche son regard à chaque coin de table (mais je vous laisse la surprise !) ! Menu à 20-22 euros, avec des noms un peu compliqués mais l'équipe est sympa et vous expliquera tout. Dommage que quelques plats soient en supplément sur ce menu mais ça vaut le détour quand même ! Les plats ne sont pas très originaux dans le fond mais la présentation oui et le goût aussi ! Bon appétit ps : les brigades du kitsch servent le même type de plat mais la déco est moins sympa.

artno76

Par , le 07/08/2009

Cadre très original et créatif. Très bon accueil, plats riches ; on y sert tard !!! Si vous n'avez pas de place essayez l'annexe : les brigades du kitsch, rue des bons enfants.

Vous êtes sur la page Le Kitsch à Rouen. Découvrez d'autres Restaurants à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.