La Petite Bouffe

1 rue des boucheries saint ouen
Rouen

La Petite Bouffe est une institution gastronomique à Rouen. Dans la salle, vous trouverez une longue table en bois qui peut accueillir 16 convives.
À toute heure de la journée, la maison vous reçoit dans un cadre spacieux pour déguster des sandwiches frais. Le soir, le chef Anne Pont vous propose des plats succulents à base de produits du terroir français et italien. Au menu, vous avez le choix entre le parmentier de canard au vinaigre de noix, le crumble « poireaux-saumon », les lasagnes vertes et le gâteau au chocolat.
Les menus à 19,90 € comprennent une entrée, un plat, un dessert, un fromage, et une tasse de café. À midi, la formule sandwichs et pâtes est à 5 €.

• Accueil Groupe
  • Service en salle

10 avis sur La Petite Bouffe

fanny09

Par , le 09/03/2014

Très bon restaurant, bon accueil. La nourriture était succulente, de très bonne qualité. Il faut réserver pour être sûre d'avoir de la place. A recommander

Sarahmarine

Commentaire de Sarahmarine, le 06/12/2015

ça donne envie !

okapikipok

Par , le 10/04/2012

Petit restaurant sympa avec un carte simple et pas chargée, ce qui prouve que les produits sont frais, un menu à 18 euros assez sympa, ambiance très agréable mais attention prenez le soin de réservez car il y a souvent beaucoup de monde.

jose1977

Par , le 28/01/2012

Tres bon, Tout presque fait maison et en plus tres large choix sur les prix.

Sissi59

Par , le 13/11/2011

Très bon restaurant, j'y suis allée cet été, et il y faisait très chaaaud !! Ne prévoyez pas de pull vous suffoquerez sinon ! Mis à part ca une carte très originale des serveurs aimables et un cadre sympa.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Petit restaurant super sympa !! C'est très agréable de manger là-bas, à recommader.

ref6

Par , le 18/02/2010

J'adore la place du lieutenant aubert... Et la petite bouffe lui correspond tout-à-fait. Allez-y pour le décor, mais surtout pour un bon repas sympa !

tomover

Par , le 17/12/2009

Resto très sympa mais un peu cher et un peu bruyant. Plats variés et originaux. Attention il faut réserver pour pouvoir manger... Une bouffe à "la petite bouffe" ne s'improvise pas.

florentp

Par , le 29/11/2009

Bel espace, bon et peu cher (je ne recommande pas cependant le sandwich 3 fromages que je trouve écoeurant) et varié. Les produits proposés sont parfois très originaux (pâtes aux artichauts). Petit point faible à mon avis, l'accueil n'est pas toujours satisfaisant, et la composition des sandwich faite devant nous coupe parfois l'appétit !

artno76

Par , le 10/08/2009

Excellent accueil la responsable d'établissement propose des plats riches et généreux dans un cadre convivial. C'est varié, c'est vraiment bon marché et il dispose d'une très bonne cave à vins. Je conseil de réserver.

Le 14/12/2012

Restaurant propre, nous sommes bien accueillis, qualité des repas très bonne, ambiance chaleureuse, prix correct.

Vous êtes sur la page La Petite Bouffe à Rouen. Découvrez d'autres Restaurants à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.