La Cantine

• Service en salle

1 avis sur La Cantine

Boreale

Par , le 26/12/2016

Un accueil chaleureux et convivial. J'ai adoré, et j'y retournerai avec grand plaisir !
Le cadre est familial, tout est fait dans la simplicité en étant de très bonne qualité. Le restaurant est situé dans l'une des plus belles rues de Rouen.
Excellente ! Du bio et du local. Tout est fait maison.
Le tarif s'adapte aux moyens de chacun. Il y a des tarifs pour les étudiants et les demandeurs d'emploi, et si vous prêtez main-forte en cuisine.

Commentaire de Julie93, le 26/12/2016

Bonjour Boréale, merci pour cette adresse étonnante : des tarifs pour les étudiants et les demandeurs d'emploi je connaissais , bien que je n'en ai jamais vu dans les restaurants, par contre un tarif si on "prête main forte" en cuisine, ça c'est original et si je passe dans le coin je ne manquerais pas de me rendre à cette adresse
Je me suis permis d'ajouter une photo ce qui donne un + à votre avis...si vous avez mieux dites-moi je l'enlève

Commentaire de Dom41, le 26/12/2016

Je connais bien ROUEN mais pas cette adresse, promis Boreale j'irai découvrir lors de ma prochaine visite dans cette magnifique ville

41bernard

Commentaire de 41bernard, le 26/12/2016

Intéressante cette adresse, si ça avait existé quand j'habitais a Louviers j'y serais surement passé, maintenant ça fait trop loin.

Commentaire de Bettyoups, le 26/12/2016

Bonsoir et merci Boréal de jouer le jeu , dans les deux sens du terme et j'avais déjà vu aux infos ce genre de restaurant, je trouve ça vraiment très bien ! A bientôt pour d'autres avis !

Commentaire de Dany80, le 26/12/2016

merci pour ton avis, ce restaurant me semble bien intéressant et demande à être connu.

Vous êtes sur la page La Cantine à Rouen. Découvrez d'autres Restaurants à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.