Stalin Samuel

44 rue armand carrel
Rouen

Stalin Samuel fait partie de la Boulangerie Pâtisserie de Rouen. Le chef boulanger, pâtissier, glacier, chocolatier Samuel Stalin vous propose un accueil agréable à ses clients. Cette adresse est à recommander pour découvrir des viennoiseries au pur au beurre de Normandie, du pain au beurre en boule unique à Rouen, des variétés d’entremets, de la baguette ancienne pointue farinée. En outre, cette enseigne est réputée pour ses délicieux macarons présentés avec 14 parfums différents comme le praliné ou à la framboise et ses adorables chocolats fait maison. Le soir, lorsque vous rentrez du travail alors passez chez Stalin pour acheter des pains chauds pour votre petite famille.

• Anniversaire

Vous êtes sur la page Stalin Samuel à Rouen. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.