Ma Boulangerie

6 place du vieux marché
Rouen

Ma Boulangerie par Christophe Cressent vous ouvre ses portes dans la ville de Paris. Elle vous propose des différentes sortes de Pains à savoir le pain de Campagne, le Pain de ménage, la Baguette rustique et le Pain au noix. Cette boutique vous suggère aussi des Viennoiseries et des Pâtisseries. Le Café est à 1,50€ tandis que le Jus de fruit frais est à 1,80€. La formule petit-déjeuner incluant un Café et un Croissant ou un Pain au chocolat est à 2,40€.

• Fait maison
  • Sur commande
  • Pâtisseries individuelles
  • Viennoiseries
  • Pains spéciaux

1 avis sur Ma Boulangerie

sarahmarine

Par , le 17/12/2015

La meilleure Boulangerie de Rouen tout simplement !

Le pain y est très bon et peu cher pour la qualité des produits utilisés. Les pains sont également très variés , en effet on retrouve souvent dans cette boulangerie des pains spéciaux, tous aussi bons les uns que les autres. Mais j'ai tout de même un coup de coeur pour celui aux figues.
Les viennoiseries sont elles aussi très bonnes. Et les gâteaux, j'ose à peine en parler, je sais désormais où men rendre lorsque je reçois des invités, ils ne sont jamais déçus.
On retrouve également, dans cette boulangerie, des confitures, des sandwichs, des cakes, et de nombreuses autres choses.

L'accueil est toujours chaleureux dans cette boulangerie de la part du personnel. En fin de journée, il n'est pas rare que l'on vous offre les invendus du jour (chose qui se fait de moins en moins actuellement).

Une très belle réussite ! Cette boulangerie est la soeur de celle qui se situe rue Armand Carel à Rouen, en beaucoup plus grande

Une réussite qui est due au patron de cet établissement, qui n'est d'autre que Christophe Cressent, qui a été élu meilleur ouvrier de France en 2000.

Je vous la recommande vivement !

Commentaire de Cjp95, le 21/12/2015

J'aime cette manière de s'approprier de "sa" p'tite boulangerie ...
Tout en assurant la promotion du patron, MOF de surcroît ...
Ce qui me rappelle une bien intéressante découverte -> [Lien]

Sarahmarine

Commentaire de Sarahmarine, le 22/12/2015

Merci Cjp95, je ne savais meme pas qu'un musée consacré aux meilleurs ouvriers existait une belle découverte à travers ton avis, j'espère un jour pouvoir m'y rendre

Commentaire de Cjp95, le 22/12/2015

Encourager les MOF c'est en quelque sorte joindre l'utile à l'agréable.
Et lors de mes déambulations, je leur donne un p'tit coup de pouce.
Autre exemple -> [Lien]
Une bonne manière d'encourager comme de promouvoir l'excellence.

Vous êtes sur la page Ma Boulangerie à Rouen. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.