Le Pétrin De Rouen

44 rue jean lecanuet
Rouen

Si vous recherchez une enseigne se localisant à Rouen qui propose des spécialités pâtissières et boulangères alors faites un tour à l’adresse 44 Rue Jean Lecanuet. L’artisan boulanger-pâtissier de cette adresse vous accueille du lundi au dimanche sauf le jeudi. Tous les produits vendus dans cette enseigne sont tous de qualité et élaborés à base de produits frais que ce soit des pains spéciaux, des gâteaux ou des viennoiseries. Cette boulangerie-pâtisserie est très bien située puisqu’elle dispose d’un stationnement qui se situe juste devant le magasin.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Sur commande
  • Mariage
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter

Vous êtes sur la page Le Pétrin De Rouen à Rouen. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.