Caprices De Rouen

39 rue armand carrel
Rouen

Caprices de Rouen est implantée sur la 39 Rue Armand Carrel. Cette boulangerie-pâtisserie vous offre le grand désire de savourer ses succulentes pâtisseries élaborées à la main du chef et ses équipes comme la mousse au chocolat blanc, le fondant de sablé breton pressé Dulcey, la dacquoise d’amandes et noisettes, etc. Si vous aimez les meringues ou les macarons alors c’est la bonne adresse pour en trouver des grandes variétés. D’autres produits vont également vous surprendre durant votre passage dans cet endroit comme les gammes de pâte à chou, éclairs, chocolats, etc. Si vous désirez offrir un cadeau personnalisé à vos proches alors c’est l’adresse idéale pour vous satisfaire en matière de goût et de qualité des produits.

• Anniversaire
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Rouen

• Intermarché Rouen

Rouen

Très grand intermarché pour un magasin de centre ville ! Il y a beaucoup de choix, on y trouve généralement tout ce qu'on souhaite. Le magasin propose la livraison, ce qui peut être très pratique encore est il si les livreurs venaient à la bonne adresse et surtout avec...

• Monsieur Robergeot Marc Rouen

Rouen

Les produits ne font pas tout. Accueil desagreable, aucun sens du service. J'ai voulu essayer de changer mes habitudes mais je ne reviendrais plus.

• Ma Boulangerie Rouen

Rouen

La meilleure Boulangerie de Rouen tout simplement ! Le pain y est très bon et peu cher pour la qualité des produits utilisés. Les pains sont également très variés , en effet on retrouve souvent dans cette boulangerie des pains spéciaux, tous aussi bons les uns que...

• Boulangerie Paul Rouen

Rouen

Salon de thé idéal ! Des produits de bonnes qualité et avec des formules qui sont tout à fait abordables. L'accueil est souvent au rendez vous et le lieux est super bien situé, on se trouve dans l'une des plus belles rues de Rouen. A recommander vivement

• Boulangerie Durdu Rouen

Rouen

Une boulangerie des plus pathétiques ! Aucune politesse de la part des vendeuses : pas de bonjour ni de au revoir. J'ai été très surprise par la façon dont la vendeuse parlait aux personnes devant moi ! En plus, la qualité des produits n'est pas du tout au rendez vous,...

Vous êtes sur la page Caprices De Rouen à Rouen. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.