Camaieu Homme

• Bermuda

Autres avis sur les Vêtements Homme à Roubaix

• Utility Roubaix

Roubaix

C'est grand et aussi bien fourni en choix pour hommes que pour femmes. J'aime assez la qualité des articles proposés.

• Happy Chic Roubaix

Roubaix

Cette boutique de vêtements pour hommes se situe dans la célèbre "Usine" de Roubaix. J'ai été déçue par mon dernier achat car le pantalon présentait un défaut de fabrication que je n'avais pas remarqué au départ. Je n'ai pas pu obtenir de remboursement, juste un avoir...

• Mustang Roubaix

Roubaix

Je trouve que la qualité des articles est plutôt moyenne et laisse à désirer parfois. Certes les prix sont intéressants (il s'agit de déstockage des saisons précédentes) mais j'ai connu mieux.

• Jsr Roubaix

Roubaix

De très beaux vêtements pour hommes, de qualité et qui sont solides. Les prix sont vraiment attractifs. L'accueil est OK sans plus.

• Liking Roubaix

Roubaix

Un magasin de vêtements destiné plutôt aux jeunes avec du choix, des articles de qualité et à des prix relativement abordables.
    Bon accueil dans l'ensemble.

Vous êtes sur la page Camaieu Homme à Roubaix. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.