Damart

• Vestes

3 avis sur Damart

julie93

Par , le 03/02/2013

Damart est LA marque dont les frileux et frileuses ne peuvent se passer,
en tout cas concernant les sous-vêtements d'hiver !
Ils sont copiés mais je n'ai pas encore trouvé l'équivalent en matière de chaleur.
En matière de prix non plus d'ailleurs car ils sont très chers.
J'achète chaque année pour moi, quelques caracos et pour mon mari, des tee-shirts et des mi-bas.
Je profite toujours des promotions, je reçois aussi un cadeau, dont je n'ai pas toujours besoin, mais je fais plaisir à mes enfants.
Attention à l'arnaque qui vous dit que vous avez gagné une grosse somme d'argent ! . C'est bien sûr un tirage au sort, mais c'est tellement ambigû que beaucoup de personnes âgées se font piéger et passent commande uniquement pour recevoir leur gain !
Je ne connais d'ailleurs personne qui ait gagné...
Malgré tout je suis cliente presque depuis la création de la marque en 1953... à cette époque c'était ma mère qui passait commande, maintenant j'ai pris le relais et si vous êtes frileux, je vous conseille l'adresse .

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 03/02/2013

J'ai la chance d'avoir l'Usine côte d'Opale près de chez moi, je peux donc acheter mes Damart à prix réduits. Ce sont souvent des seconds choix ou des restes de collections. Ca vaut vraiment le coup.

Commentaire de Julie93, le 03/02/2013

C'est cool ça Meharis .

bissirier

Par , le 17/09/2012

Cliente chez Damart en vente en ligne, je fais souvent une petite provision de sous-vêtements Thermolactyl pour l'hiver. Bien chauds au départ, ils ne le sont plus autant au bout de quelques lavages, ce qui oblige à les renouveler régulièrement.
Quant aux chaussures, il y a des modèles pas mal, mais le plus souvent, elles font plutôt "agées".

kim059

Par , le 28/10/2011

Magasin de vetement chausure pour femme d un certain age pas tres cher et plus ou moins bonne qualité.

Vous êtes sur la page Damart à Roubaix. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.