Manibois

8 boulevard de mulhouse
Roubaix

Créée en 2006 par les frères Duquennoy, Manibois est spécialisée dans la pose et la rénovation de parquet ainsi que la pose de terrasse en bois.

L'entreprise dispose d'un show-Room, d'un atelier, et d'un dépôt. Manibois a toujours privilégié des produits de qualité à des prix abordables.

Une entreprise située au cœur de la métropole Lilloise. L'entreprise Manibois, située dans la métropole Lilloise intervient dans une zone de chalandise de 30 kilomètres.

Équipée de machines performantes et d'un savoir faire nécessaire, nous sommes toujours à la recherche de solutions adaptées à chaque chantier permettant de garantir un résultat optimal.

• Travaux de maçonnerie générale
  • Embellissement de la maison
  • Rejointoiement de pierre
  • Ravalement de façade
  • Aménagements extérieurs
  • Construction de murs de clôture
  • Terrassement
  • Construction de véranda
  • Travaux de fondation
  • Travaux d'agrandissement
  • Création de terrasses
  • Construction et élévation de murs

Vous êtes sur la page Manibois à Roubaix. Découvrez d'autres Maçons à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.