My Little Roubaix

50 rue claude lorrain
Roubaix

Où dormir pour un séjour escapade à Roubaix ?
Voici rien que pour vous 50 m2 aussi cosy que fonctionnels, avec accès indépendant, dans un quartier calme au stationnement gratuit, bus et V’Lille au coin de la rue, commodités et accès rapides aux transports en commun et autoroutes, c’est toute la promesse résumée en quelques mots d’un séjour agréable chez My Little Roubaix.
Idéalement situé pour visiter les lieux incontournables de Roubaix et ses environs :
La Villa Cavrois, le Musée de la Piscine et son marché des Modes, Le Parc Barbieux, La Manufacture, le Non-Lieu ou La Condition Publique, les magasins d’usines pour ne citer qu’eux.
La décoration soignée et personnalisée contribue à une ambiance accueillante.
Le jour du départ, vous aurez la possibilité de laisser vos bagages en consigne pour parfaire votre séjour touristique en toute tranquillité.

• Multilingue
  • Sèche-cheveux
  • Plateau de courtoisie
  • Petit déjeuner

Actualités

Face aux problèmes générés par le COVID et soucieux de la santé de nos voyageurs, nous nous engageons à suivre le protocole de nettoyage et de désinfection établi avec les recommandations basées sur les informations rendues publiques par les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies.
Nous sommes également signataires de la charte mise en place par la Métropole Européenne de Lille, Hello Lille et l'institut Pasteur et faisons donc partis des destinations "Clean & Safe".

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page My Little Roubaix à Roubaix. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.