Valauto Roubaix

209 avenue roger salengro
Roubaix

Valauto Roubaix est heureux de pouvoir vous rendre service tous les jours du lundi au samedi. C’est un garagiste spécialisé dans les travaux d’entretien, de carrosserie et de réparation automobile et répare tout ce qui touche la mécanique générale de votre auto. Quelle que soit sa marque, les professionnels feront le nécessaire pour la remette en état. Le garage propose aussi la vente de véhicule neufs et occasions ainsi la vente de pièces détachées de toutes marques et en parfait état.

• Entretien voiture
  • Prestation boîte de vitesse
  • Montage plaque d'immatriculation
  • Demande de carte grise
  • Installation équipement électronique

Vous êtes sur la page Valauto Roubaix à Roubaix. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.