Johanna

• Permanente
  • Mèches
  • Soins
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

Autres avis sur les Coiffeurs à Roubaix

• Coiff'mod Roubaix

Roubaix

Trés bon salon de coiffure avec une trés belle décoration une ambiance trés agréable des coiffeurs trés professionnels et à l'écoute de nos besoin les prix ne sont pas élevés.

• Lady Coiff Roubaix

Roubaix

Un sympathique petit coiffeur de quartier vraiment pas excessif pour les services rendus.

• Tchip Coiffure Roubaix

Roubaix

Un très bon salon de coiffure dans lequel je viens souvent afin de faire mon fameux shampoing coupe brushing.

• Coiffure Stephanie Roubaix

Roubaix

Un tout petit coiffeur de quartier avec peu d'espace mais énormément de qualité et de professionnalisme.

• Shampoo Roubaix Roubaix

Roubaix

Une bonne enseigne en ce qui concerne la coiffure avec du personnel professionnel et accueillant.

Vous êtes sur la page Johanna à Roubaix. Découvrez d'autres Coiffeurs à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.