Afrantrouss Najim

• Fabrication de chaussures

Autres avis sur les Chaussures à Roubaix

• Au Petit Cendrillon Roubaix

Roubaix

Boutique toute simple située en pleine rue commerçante du centre ville de Roubaix. Le choix est assez limité et les prix pas toujours justifiés

• Chausséa Roubaix

Roubaix

Ce magasin qui se situe au 1er étage du centre commercial géant espace grand rue est très grand, il y a tous prix mais il reste assez cher Niveau accueil je ne vous le recommande pas, pas un sourire c'est bien rare, suivi comme si vous etiez un voleur bref.... Pas plaisant du...

Vous êtes sur la page Afrantrouss Najim à Roubaix. Découvrez d'autres Chaussures à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.