Auto Permis

• Permis poids-lourd

3 avis sur Auto Permis

lelbi

Par , le 14/05/2020

Tous les moniteurs sont très pro
Je l’ai eu en 1mois
Très très rapide surtout au niveau des heures de conduite 1 a 2 heures par jour c’était parfait
Vue la rapidité c’est les moins chère

Date de l'expérience : 03/01/2020

lilyyy

Par , le 16/02/2010

Pareil pour moi j'a récupéré mon dossier il y pas longtemps pour en trouver un bien mieux !

miss59

Par , le 03/07/2009

Bonjour, je ne recommande a aucun cette auto école !!! J'ai retirer mon dossier après un troisième échec au code. Aujourd'hui je suis a l'auto école dans la même rue au 244 et j'ai eu mon code il a peu après deux mois de cours de code. La je passe mes heures de conduite et franchement tous va pour le mieux. Ma monitrice et très très professionnel, elle s'investit et n'hésite pas a me faire toutes les remarques nécessaire afin que je puisse les corriger. Franchement aujourd'hui sa apporte ses fruits. Alors bonne chance a tous.

Vous êtes sur la page Auto Permis à Roubaix. Découvrez d'autres Auto écoles à Roubaix, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.