Vertbaudet

• Combishort

7 avis sur Vertbaudet

Raiponce86

Par , le 03/12/2013

J'aime bien cette marque et particulièrement en boutique! Le site internet est utile pour un premier repérage et pour connaitre l'avis des clientes sur certains produits mais l'avantage de voir les tissus, les finitions et de pouvoir essayer en magasin est indéniable. Pour enfant ou pour la grossesse je trouve leurs collections jolies, pratiques et abordables.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 04/12/2013

Si je comprends bien , tu fais l'inverse de ce que trop de gens font : Bravo ! les commerçants se plaignent , en effet , souvent que le 1er repérage se fasse en boutique et l'achat , ensuite sur internet .Comme toi, je pense qu'il faut faire vivre le commerce local et j'y trouve maints avantages !

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 04/12/2013

Oui j'ai horreur des achats en ligne et je ne le fais que pour les produits qu'on ne peut pas trouver en boutique. Rien de tel que de toucher les matières et le plaisir de faire du shopping et se promener dans les magasins!

Akeisa

Par , le 26/01/2012

Le magasin est très pratique pour toucher les vêtements que je commande ensuite moins cher sur leur site internet. Les vêtements sont trop mignons surtout pour les petits garçons ! Les vendeuses sont sans plus !

marieange213

Par , le 17/06/2011

C est une jolie boutique il y a de tres jolis vetements enfant.

laetlet

Par , le 14/10/2015

J'adore cette marque, par contre le magasin de Rosny 2 est vraiment bazar, j'y trouve jamais rien, les vendeuses ne sont pas top, je préfère commander sur internet

isiriand

Par , le 30/10/2011

C est un jooli magasin de vetements pour enfants. Moi j y vais souvent pour mon fils. Superbe promos.

chounette

Par , le 30/03/2011

J'adore cette boutique pour enfantles couleurs sont jolieset les coupes sont très tendances.

Le 28/10/2011

Ils ont vraiment une très belle collection, toujours à la mode. Je craque souvent pour un vêtement pour mon fiston, mais comme ils sont vraiment de qualité, je n'ai jamais de regret, et je me fais plaisir, même si ce n'est pas moi qui porte le vêtement.

Vous êtes sur la page Vertbaudet à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.