Okaidi

• Collants

10 avis sur Okaidi

carotom93360

Par , le 06/04/2012

Toujours de tres beaux vetements dans cette enseignes pour enfants les vetements y sont beaux solides et bien tailles !

Akeisa

Par , le 26/01/2012

Les vêtements sont modes, mais pas très pratiques je les trouve mal coupés. Par contre faite leur carte de fidélité qui vous rapportera gros !

marieange213

Par , le 12/06/2011

Coucou je vais souvent habiller mon fils là bas ce sont des vetements de bonne qualité.

Yasmine1986

Par , le 29/04/2011

Vetements enfant des très bonne qualité. Les produits sont bien rangés en rayon. Les prix restent un peu hauts, comme toutes les marques spécialisés dans les enfants.

isiriand

Par , le 02/11/2011

Tres joli magasin de vetement on y trouve de tout pour les enfants et pour les bebes.

maxou2601

Par , le 11/09/2009

Belle boutique et super marque obaibi pour les bébés. Si vous prenez leur carte de fidélité, vous cumulez des points pour recevoir des chèques cadeaux ainsi qu'à l'anniversaire de votre enfant.

Le 19/01/2013

J aime beaucoup cette enseigne mais dans ce magasin la je ne trouve jamais rien contrairement a d autres de la marque !Sinon la qualite est tres bien et ca bouge pas aux lavages.

Le 19/03/2011

C'est une super boutique de vêtements pour bébés et enfants. Il y a du choix et les prix sont raisonnables. Les vêtements sont classés par âge. C'est plus facile ainsi.

Le 28/02/2011

C'est l'un de mes magasins pour enfants préférés, les vêtements sont vraiment de bonne qualité.

Le 26/11/2010

J'adore ce magasin qui offre un large choix de produits. Pleins de couleurs et de styles differents.

Vous êtes sur la page Okaidi à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.