Franprix

de lundi à samedi de 09h à 21h

2 avis sur Franprix

celinebeau

Par , le 01/10/2012

Comme tous les supermarches franprix, les produits sont chers ; dommage car on y trouve de bons produits. Mais ca depanne bien surtout le midi quand on travaille a cote comme moi !

carotom93360

Par , le 26/03/2012

Un peu cher mais divers produits parking pas top et proche cafe mal frequente dommage !

Vous êtes sur la page Franprix à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.