Mon Lit Et Moi

Rosny sous Bois

• Bibliothèque
  • Meuble de bureau
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets

1 avis sur Mon Lit Et Moi

julie93

Par , le 16/01/2016

Ce magasin de taille modeste propose essentiellement des matelas et des sommiers.
Nous sommes entrés pour jeter un coup d'oeil mais très vite un vendeur est arrivé...puis prétextant avoir un autre client il nous a "laissé entre les mains" d'une collègue, très sympathique nous donnant tellement de renseignements que maintenant ça se mélange un peu !
Le parcours est bien rôdé: on découvre à l'entrée un matelas "sur mesure" avec tous les éléments au choix : coutil en laine, soie, coton, lin... pour le même prix ! une quantité de ressorts extraordinaire, enfin annoncée oralement car aucune fiche ne le signale.
Ensuite on nous dirige vers le très haut de gamme: le matelas tout en laine comme à l'ancienne et même une cabine ...pas tout à fait d'essayage mais presque afin de connaître nos besoins ?
Les prix sont très élevés bien sûr pour du haut de gamme mais curieusement à la fin on nous ramène au premier matelas et là le prix me semble particulièrement bas...pour du "sur mesure"
Je n'ai pas compris où se trouvait l'erreur mais à la demande "vous allez vous décider aujourd'hui" je réponds que non, ce sera au mieux le lendemain, alors on nous propose une réduction si on revient le lendemain !?
Bien que la personne qui nous a renseignée soit très sympathique, nous ne donnerons pas suite, un matelas est un achat sérieux qu'on ne fait pas à la légère et là il y a pour moi plusieurs zones d'ombre.

Commentaire de Dom41, le 17/01/2016

Je souscris complêtement à ta façon d'agir dans ce magasin Julie car le dormir est quelque chose de sérieux.

Vous êtes sur la page Mon Lit Et Moi à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Meubles à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.