Maison De La Literie

Rosny sous Bois

1 avis sur Maison De La Literie

julie93

Par , le 25/01/2016

La Maison de la Literie propose de la belle literie, voire très belle !
Les prix sont bien sûr à la hauteur de la qualité
Nous avons essayé plusieurs matelas mais je n'ai pas encore réussi à trouver ce que je cherche...je crois que je ne trouverais pas et serais obligée de faire des compromis
Il n'y a pas beaucoup de modèles proposés et surtout je reproche le manque d'affichage sur les produits, il faut demander, mais moi j'aime voir tout écrit clairement et réfléchir tranquillement. De plus je n'ai pas eu l'autorisation de prendre des photos
Malgré une belle qualité, un accueil très sympathique, nous ne donnerons pas suite.

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 25/01/2016

Je ne peux que réagir Sache que le prix, Julie, ne fait pas QUE la qualité du matelas, dans la literie il y a tous les prix et ton choix doit se porter sur plusieurs critères spécifiques au confort que tu recherches; que recherches tu sur une étiquette? Vu les descriptions sur les matelas,il vaut mieux demander des renseignements car les termes employés ne sont pas toujours explicites !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 25/01/2016

Oh je sais Maliko ! si tu savais comme je sais ce que je veux... mais ne trouvant, je dois me réseigner au plus approchant et c'est justement là où j'ai besoin d'avoir un affichage qui me dise tout ! A force de les voir je finis par les mélanger, alors je prends des photos mais là je n'ai pas pu ....et merci pour ta réaction ...d'ailleurs si tu as des conseils je ne refuse pas

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 27/02/2016

En ce qui me concerne je n'ai pas été satisfait de cette enseigne (région de Montpellier) .
L’argumentation des vendeurs était du "rentre-dedans" un peu à la façon des vendeurs de cuisine .
Peu sérieux en fait .

Vous êtes sur la page Maison De La Literie à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Meubles à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.