Home Center

16 rue de lisbonne
Rosny sous Bois

Centre Commercial Domus

HOME CENTER DOMUS est votre specialsite d'ameublement.
Nous vous proposons les canapés de relaxation,meubles peints et chaises de bar.
Bénéficiez de nos fauteuils convertibles.
Rendez-nous visite.

• Buffet

25 avis sur Home Center

marieange213

Par , le 13/06/2011

C est une tres belle boutique il y a des beaux canapés, moi j ai travaillé là bas dans la galerie tres jolis meubles.

assyou1

Par , le 08/01/2011

La qualité des meubles est au top et les vendeurs disponibles, j'aime beaucoup.

Prospi

Par , le 26/01/2018

Accueil et conseils : Accueil parfait, Monsieur Athanasio est un excellent vendeur, bonne écoute, professionnalisme et très bons conseils
Choix : Nous avons trouvé les canapés de nos rêves et reviendrons pour completer notre séjour
Qualité des produits : TOP
Rapport qualité / prix : J'ai bien comparé, et suis certain du meilleur qualité prix

SOSOPL

Par , le 19/09/2015

Bonjour, une table commandée le 12/07 à DOMUS soit disant en stock et livrable a partir de mi-août. A ce jour toujours rien malgré mes relances. De plus un responsable qui est capable de mentir très serenement pas top:
exclusivité soit disant sur ce produit or ce n'est pas vrai. J'ai pu contacter directement le fabriquant et il m'a confirmé pas d'exclusivité avec eux. Cette même personne m'a dit qu'il avait porté plainte contre le magasin d'en face qui vendait le même produit moins cher de 100€ or 2eme mensonge ce n'est pas vrai.
Attention 0 ce magasin très joli mais ce ne sont pas des pros...

Vincenzo94

Par , le 08/06/2014

Je suis étonné de tous ces avis négatifs. Ce magasin a un magnifique choix de canapés de très haute qualité. Les vendeurs sont très aimables et ont répondu à tous nos renseignements et sont de très bon conseil, mais sans faire de la vente forcée. Nous avons commandé le modèle Vivaldi, ils m'ont annoncé 2 mois de délais: il n'y a eu aucun retard, 60 jours après nous avons reçu la canapé, 100% conforme à celui que nous avions vu. Nous en sommes très satisfait, et nous recommandons fortement ce magasin

Leguman

Par , le 06/04/2014

Home center Montévrain

Bonjour nous sommes passés à plusieurs reprise dans ce magasin afin d'acheter un canapé.

Ce qui nous a le plus choqué c'est l'absence de prix sur plusieurs meubles.

Ensuite, à deux reprises nous nous sommes lancés dans la négociation (nous voulions vraiment acheter ce canapé) et à notre surprise le prix de départ était à chaque fois différent.

Résultat : ne nous sentant pas en confiance nous avons rebrousser chemin.

En résumé, un magasin qui ne relève pas la réputation de la professions.

Smarec

Par , le 13/03/2014

Home Center Domus
Magasin à proscrire.
Problème rencontré entre le salon commandé et celui livré.
Le cuir ne correspond en rien à celui présenté : qualité inférieure
En quelques jours le cuir s'est crevassé et détendu.
Le SAV est en dessous de tout.
Une fois les règlements opérés il n'y a malheureusement plus rien à attendre.
N'ont même pas daigné venir constater les problèmes rencontrés.
En un mot magasin à éviter.

bertrand1969

Par , le 09/02/2014

Evitez ce magasin ils vendent des produits que sur commande ou modèle d'exposition problème entre canapé présenté et modèle livré un bel exemple de manque de sérieux des vendeurs de canapé. Prochaine fois je passerais par internet car je vois pas la différence le responsable m'indique que tout les clients sont contents moi NON et je le fait savoir

michel94100

Par , le 15/01/2014

2 canapés achetés en Décembre 2012. Livrés en Janvier 2013. Des tâches apparaissent sur le tissu fin 2013 alors que les canapés sont correctement entretenus. Le magasin contacté par courrier recommandé puis par téléphone refuse de prendre en garantie et même d'envoyer quelqu'un pour constater les défauts. "si vous n'êtes pas satisfaits, faites appel à votre assurance" me répondent-ils! C'est le monde à l'envers. Magasin à éviter à tout prix, car une fois la vente faite ils ne veulent plus rien entendre!...

azmat

Par , le 21/05/2013

Bonjour tout le monde, moi j'ai commandé un canapé à 4000euros et le vendeur m'a confié que j'étais chanceux car il était à pratiquement 7000euros auparavant, j'étais prêt à acheter le canapé à condition de le payer en 10 fois, le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, par contre le vendeur m'a demande de verser un acompte de 1000euros, j'étais d'accord, puis je lui ai dit de me faire les 10fois comme ça c'est fait et le vendeur qui me dit de repasser dans un mois. Mais le problème c'est que un mois après les 10 fois ne peuvent plus passer et que le même canapé chez Home Center Montevrain est 500 euros moins cher. Le vendeur me dit je ne sais quelle charabia sur le canapé et sa fabrication et devient très impoli dommage c'est une très belle boutique et me lance ; qu'il n'y a aucun arrangement et le responsable qu'il faut payer les 3000euros restant et me menace d'aller au tribunal si je les paie pas, pour ma part ils m'ont pris 500 euros il était convenu de payer en 10fois et me reclame 1300euros de plus de dommage en plus, plus les frais d'avocats. Je déconseille fortement cette boutique surtout vérifier bien avec le vendeur sur les modalités de livraison et le paiement. Ne signer surtout pas à l'avance.

metheor

Par , le 29/10/2012

Très belle boutique, accueil agréable, beaucoup de personnel disponible, mais hélas leurs service de livraison ne connaissent pas les produits ; canapé relax mal monté pieds oublié. Le confort choisi ne correspond pas à celui livré hélas aussi. Pas facile de trouver des professionnel de nos jours, même en y mettant le prix. Bien controler avant de signer.

Luc3

Par , le 12/06/2012

Home Center Domus : Je déconseille totalement !
Après un achat de presque 10. 000euros, 4 mois d'attente le temps qu'ils encaissent les 4 chèques, livraison de la table, canapé et buffet :
- Buffet : petit défaut de peinture (résolu)
- Table : vitre courbé, déjà changé 1 fois (non résolu)
- Canapé cuir : non conforme au modèle d'expo... Mauvais bourrage de la mousse, on se casse le dos sur l'armature, cuir mal tendu...
Puis retour usine et 2 mois d'attente : la mousse a été changé mais le cuir complètement détendu, esthétiquement c'est pire qu'avant !
Re-réclamation, leur direction (on ne sait qui sait) refuse ma demande de remplacement ! Comportement inacceptable pour ce magasin chez qui nous avons payé presque 10000euros, dont 3200euros pour le canapé (à ce prix là, rajouter 500euros et allez chez Roche Bobois, c'est un conseil.... )
Nous allons donc porter l'affaire devant le tribunal de commerce.

printaniere

Par , le 07/11/2011

Je tiens tout particulièrement à remercier Julie pour son professsionnalisme et sa gentillesse vraiment a recommander M. Moreau.

isiriand

Par , le 30/10/2011

Tres joli magasin de canape moi j y vais assez souvent mais juste pour regarder car les prix sont très chere.

mipfr

Par , le 20/07/2011

Bonjour, nous venons de concrétiser l'achat d'un canapé convertible et de deux fauteuils pour notre salon au magasin home center de Montévrain 77. Après avoir parcouru le magasin exposant pléthore de modèles sans être indisposés, nous avons été reçus par deux commerciaux fort sympathiques. Une commerciale prénommée Alexandra a pris le temps nécessaire pour nous écouter quant à nos goûts et le mariage des différentes matières et couleurs à notre intérieur tout en nous exposant les differences entre les cuirs et tissus. Ayant été parfaitement reçu nous avons décidé d'acquérir notre salon là bas. La livraison initialement prévue dans trois mois a été avancée, à notre demande de 2 semaines. Aussi ayant été conquis tant pour la qualité des produits que par le professionnalisme d'Alexandra, nous vous conseillons vigoureusement ce magasin.

mariadolores

Par , le 15/06/2011

Le 15/06/2011 message pour les vendeurs du magasin Home Center de domus (93). Je voulais remercier julie et mike pour leur professionnalisme et leur gentillesse, j ai acheté un super canapé (rapido lampolet )de couleur chocolat trop top à livrer à la date que je voulais suite à des travaux chez moi pas de soucis pour eux, livraison en decembre 2011, en plus le prix est très bien ayant comparé avec internet et bien d autres magasins. Allez y ils ne vous sautent pas dessus la preuve apres 25 minutes explication avec mike j y suis retourné 2 fois avec ma fille et une amie pour etre sûr de mon choix. Et là toujours le sourire et j ai cloturé mon achat ce jour avec la charmante julie merci encore je repasserais pour mes meubles PS Félicitations à Mike

bmsoft

Par , le 12/04/2011

Bonjour. Nous avons acheté un canapé au magasin Home center de Montevrain, délai de livraison respecté, un excellent accueil du vendeur, des prix très compétitifs et surtout de bonne qualité. La zone commerciale est très sympa.

wam

Par , le 23/12/2010

Tout se passe très bien. . Jusqu'à ce que vous ayiez payé ! Ensuite, on ne vous connait plus. . Un problème avec leur transporteur, soit disant assuré, mais plus aucune réponse de Home Center !

miss44

Par , le 04/12/2010

Très bon accueil. Des produits de très bonne qualité. A mon sens, le meilleur magasin du centre. Un conseiller très attentif et connaisseur. Le nôtre s'appelait Eric. Je conseillerais vivement à mes amis et vous aussi.

viko24334740

Par , le 02/02/2010

Bonjour, j'ai depuis peu fait l'acquisition d'un salon d'angle au magasin home center de sainte genevieve des bois 91 et nous avons été reçus par un vendeur du prénom de Yohann. N'hesitant pas a prendre une heure pour nous expliquer les differences entre les cuirs etc... , nous conseiller, nous avons décidé d'acheter notre salon là bas. Livraison faite dans les temps, qualité du produit et professionnalisme du vendeur bref je vous conseille aussi ce magasin.

homecenter

Par , le 20/09/2009

Pour fab et felter, nous avons été agréablement surpris par vos commentaires élogieux, et c'est pour cela que l'équipe home center tenait à vous remercier car nombreux clients nous ont parlé de vos commentaires à bientôt.

felter

Par , le 17/08/2009

Salut, effectivement, la boutique est très bien et l'ensemble de leurs produits semblent de très bonne facture. Je pense d'ailleurs que nous y avons aussi trouvé notre prochain canapé, pour un prix tout à fait raisonnable (désign italien, cuir vachette 37mm, souple agréable, et bicolore, ... Pour 1500€ en 3 places). Maintenant, nous verrons dans la durée (2 jeunes enfants... ). Pour terminer, la vendeuse est très agréable !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 02/03/2008

C'est la plus belle boutique du centre commercial domus. Lumineuse, très bien décorée et proposant les plus beaux canapés. Après avoir fait le tour plusieurs fois, c'est finalement là que j'ai commandé mon canapé. Je l'ai reçu dans les délais annoncés et j'en suis très content.

Le 29/11/2010

Un magasin de meuble avec pas mal de choix, des prix compétitifs et surtout de la bonne qualité.

Le 27/11/2010

Les produits sont de tres bonne qualité et les prix restent assez corrects.

Vous êtes sur la page Home Center à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Meubles à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.