Douceur Brute

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé

Création et fabrication de meubles contemporains / style industriel en acier et bois massif sur mesure avec un large choix de finitions sur le métal.
Tables repas avec allonges, consoles, meubles TV, bibliothèques, tables basses, etc.

• Travail du cuir
  • Orfèvrerie
  • Rangement
  • Réparation

Actualités

Nous venons de déménager dans le centre commercial de Domus. Nouvelle boutique au Rez-de-chaussée entrée/sortie rue de Lisbonne/côté PC sécurité

Autres avis sur les Meubles à Rosny Sous Bois

• Mon Lit Et Moi Rosny Sous Bois

Rosny sous Bois

Ce magasin de taille modeste propose essentiellement des matelas et des sommiers. Nous sommes entrés pour jeter un coup d'oeil mais très vite un vendeur est arrivé...puis prétextant avoir un autre client il nous a "laissé entre les mains" d'une collègue, très sympathique...

• Terra Nova Rosny Sous Bois

Rosny sous Bois

Ce magasin de meubles est très grand et vend de très beaux meubles pour tous les goûts. Les prix restent élevés tout de même.

Vous êtes sur la page Douceur Brute à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Meubles à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.