Cinna

16 rue de lisbonne

Centre commercial Domus

Cardona signe votre intérieur depuis 1992. Retrouvez les grandes marques de l'ameublement comme Cinna, Kartell, Duvivier et Cattelan.

À travers une collection complète « Canapés, fauteuils, tables basses, chaises, tables de repas, bahuts, lits, bureaux, luminaires, tapis accessoires de décoration. Cinna transmet un état d’esprit, toute une atmosphère de modernité à la maison, grâce à la complicité inspirée de 70 créateurs du monde entier.

Autres avis sur les Meubles à Rosny Sous Bois

• Maisons Du Monde Rosny Sous Bois

Rosny sous Bois

J'ai découvert ce magasin il y a déjà un an et j'ai beaucoup aimé m'y promener :) Le magasin n'est pas très grand mais très bien organisé. J'aime beaucoup l'accès sur la galerie, il n'y a pas de porte, on n'a pas l'impression d'être dans une boutique, on entre, on se...

• Maison De La Literie Rosny Sous Bois

Rosny sous Bois

La Maison de la Literie propose de la belle literie, voire très belle ! Les prix sont bien sûr à la hauteur de la qualité :) Nous avons essayé plusieurs matelas mais je n'ai pas encore réussi à trouver ce que je cherche...je crois que je ne trouverais pas et serais...

• Mon Lit Et Moi Rosny Sous Bois

Rosny sous Bois

Ce magasin de taille modeste propose essentiellement des matelas et des sommiers. Nous sommes entrés pour jeter un coup d'oeil mais très vite un vendeur est arrivé...puis prétextant avoir un autre client il nous a "laissé entre les mains" d'une collègue, très sympathique...

• Meubles Gautier Rosny Sous Bois

Rosny sous Bois

C'est un magasin qui vend des meubles pour adultes, mais aussi pour enfant. Cela devient rare, je trouve. Il y a du choix et des prix variés.

• La Maison Coloniale Rosny Sous Bois

Rosny sous Bois

Ce magasin vend de très beaux meubles de style colonial. Le magasin n'est pas très grand, on se sent serré à l'intérieur.

Vous êtes sur la page Cinna à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Meubles à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.