Ugc

16 rue conrad adenauer
Rosny sous Bois

Centre Commercial Rosny 2

Le cinéma UGC Ciné Cité Rosny vous accueille avec ses 15 salles. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite, malentendantes et malvoyantes. Films à l'affiche cette semaine, horaires des séances, réservations... rendez-vous sur notre site internet ou l'appli mobile UGC Direct !

32 avis sur Ugc

carotom93360

Par , le 15/02/2013

Je trouve que ce cinema s est grandement ameliore sur la frequentation on peut enfin aller voir un film sans stress ou bruit !Il y a moins de monde qu avant ! Peut etre aussi le prix ! C est un luxe le cinema !

Alyance75

Par , le 06/01/2013

Le cinema est situé juste a coté du centre commercial Rosny 2 très pratique lorsque l'on souhaite manger en amoureux et ensuite passer la soirée devant un bon film, le lieu je le confirme est mal fréquenté de nombreuses altercations, de plaisantins ou bien des personnes qui dérangent pendant le film en parlant fort ou en faisant des remarques...

Chou70

Par , le 30/10/2012

Ha j adore cet endroit c'est notre moment a tous les 2 avec mon mari on depose nos filles chez les grands parents on va au cine un petit pop corn et la on souffle le cine est bien entretenu et le parking est gratuit ce qui n'est pas le cas partout.

celinebeau

Par , le 26/03/2012

Très grand cinéma, de nombreux films à l'affiche mais hélas il est très mal fréquenté.

marieange213

Par , le 21/11/2011

Tres grand cinema moi j y suis alle voir cars numeros 2 c est un tres grand cinema et bien propre.

carotom93360

Par , le 06/11/2011

C est un cinema ou j aime me rendre mais le tres gros hic c est sa frequentation !!Plusieurs fois ça a fini en bagarre ou debuté avant le film ! Ou ils parlent fort etc... Dommage !

quinlou

Par , le 09/10/2011

Très grand cinéma avec plus de 15 salles ! De nombreux films à l'affiche, tous en VF ceci étant dit. Ce n'est donc pas ici que vous trouverez un film en VO Sous titré ! Mais bon ça n'enlève rien au charme de ce cinéma. Dés l'entrée un écran vous annonce le nombre de place restante pour chaque séance afin de ne pas faire la queue pour rien. Le tarif normal est de approximativement 10€, ce qui est assez cher mais comme dans tous les UGC. Vous pouvez ensuite profiter des pop-corn, bonbons et autres boissons proposés, ou bien prendre un sandwich dans le snack du cinéma. En général les salles sont assez confortables sauf pour une ou deux ou les sièges sont complétement abimés, cassés, instables... Bref, des salles "mortes". Pour conclure c'est un bon cinéma dans l'ensemble, si on a un peu d'argent dépenser, et pas peur de la foule car il y a souvent du monde !

meissa

Par , le 16/05/2011

Rien de tel pour dévorer des bon pop corn face à un écran géant pour regarder un bon film, cinéma avec personnel très accueillant, tranquillité au rendez vous et silence en salle ).

Commentaire de Quinlou, le 09/10/2011

JE suis pas forcement d'accord pour le silence en salle, mais ça ne m'empeche pas de beaucoup aimer ce complexe moi aussi !

Commentaire de Julie93, le 06/01/2013

Silence en salle... Avec du pop corn ? J'en doute ! Même sans le pop corn d'ailleurs, les gens ne sont pas toujours très respectueux des autres.

Commentaire de Quinlou, le 06/01/2013

Malheureusement Julie93, dans ces salles, ce ne sont pas les gens qui mangent du popcorn les plus bruyants, mais bien les autres. Ceux qui ont cru qu'ils étaient devant la télévision dans leur chambre, qui décrochent leurs téléphones ou se crient d'un bout à l'autre de la salle pour se parler !

Commentaire de Julie93, le 06/01/2013

Exact Quiniou ! C'est pour ça que je préfère mon petit cinéma de quartier où le silence règne !.. Et où on ne mange pas de pop-corn car quoi que t'en dises, le pop corn c'est bruyant !

sev08

Par , le 04/02/2011

Il y a plusieurs salles et un choix assez important de films proposés.

badmay

Par , le 08/01/2011

Cinema bien connu et c'est normal car il y a beaucoup de salle et la decoration splendide.

assyou1

Par , le 08/01/2011

C'est un grand ugc avec plusieurs salles de projections plus ou moins grandes, et il y a un grand parking gratuit.

julie93

Par , le 05/06/2010

Grand complexe UGC, avec comme partout des salles mieux que d'autres, mais bien dans l'ensemble. Dommage que les cinémas UGC ne produisent pas les films en 3 D, j'ai vu Avatar en 2 D, je suis allée ensuite dans un gaumont pour le voir en 3 D !

Commentaire de Quinlou, le 09/10/2011

Ils proposent des films en 3d ! D'Ailleurs j'ai vu toys story 3 et destination finale 5 en 3D dans ce cinéma !

Commentaire de Julie93, le 09/10/2011

Alors c'est nouveau... J'ai voulu voir Avatar et ils ne le passaient qu'en 2 D... C'est une bonne nouvelle, merci Stefcapo : ).

risada

Par , le 24/02/2010

A l'arrivée, on se retrouve devant un grand cinéma comme on les aime. Un panneau affiche les horaires des séances et les places restantes comme ça on ne fait pas la queue pour rien. De plus, il y a des caisses automatiques, et des caisses "standards", pour les pressés et les non pressés... Bref, le prix de la séance est assez cher... Approximativement 10euros, mais cela comme dans tous les ugc, tout comme le prix des friandises et boissons, qui ne sont pas données non plus... En général, les salles sont toujours assez fréquentées, ce qui oblige à faire la queue avant de rentrer à moins d'arriver à la dernière minute mais dans ce cas là on n'est pas sûr d'avoir de bonnes places... Alors bref, après parfois 20 minutes de queue et de retard sur le début du film annoncé, on rentre dans une belle grande salle de ciné a l'américaine, comme on les aime, avec grand écran et tout ! Super ! Seul problème encore, le sol jonché de pop corn et autres friandises... Pas top. Et bien sûr, n'oublions pas de citer la population de jeunes, qui se pense être au cirque et s'osent à faire réflexions et engueulades au beau milieu du film, peu importe de quel type il est (même une comédie romantique)... Bref, en gros un grand cinéma qui propose beaucoup de films, mais au niveau propreté et ambiance, j'ai vu bien mieux !

Commentaire de Julie93, le 09/10/2011

D'accord avec toi pour la propreté, mais si les gens étaient plus respectueux, les salles resteraient propres.

Valerievkvk

Commentaire de Valerievkvk, le 04/01/2014

Pour la propreté, ce n'est du aux spectateurs. Si les salles étaient nettoyées, il n'y aurait pas de problème. Mais, là on voit qu'ils font des économies sur le ménage.

vivi93220

Par , le 12/12/2008

Ils est très grand comme cinéma, en plus le dimanche c'est moins cher donc si vous y allez en famille, je vous le conseille.

Michael858

Par , le 18/09/2017

J’y ai passé un bon moment en compagnie de mes amis. Le cinéma est très grand et propose un large choix de films. Je compte bien m’y rendre le mois prochain.

marine62

Par , le 01/09/2016

Grand complexe de cinéma avec plus de 10 salles ! Son et image au top dommage que la frequentation soit limite..bagarres..incivilités..on est bien dans le 93.. Dommage mais il a des soirs en semaine ou c'est très agréable d y aller, il est assez propre, les films sont variés et le parking est gratuit et grand

KevinE48

Par , le 11/02/2014

super ciné la clientèles est sympas nous sommes très bien accueilli part le services les sièges sont très confortable les films sont pas trop mal rien à dire à part les pop corne coca qui sont chères sinon le reste pas trop mal pas trop longue l'attente sa peu aller dans l'ensemble ce ciné de Rosny me plais bien

valerievkvk

Par , le 03/01/2014

La salle numéro 1 de ce cinéma est une infection : lorsque l'on rentre dans cette salle, elle sent mauvais, des saletés par terre, ma fille avait un chewing gum collé sur le fauteuil devant elle, les fauteuils étaient éventrés. Une infection. Je vous déconseille cette salle. J'avais l'habitude d'aller dans ce cinéma, mais c'est la première fois que je rentrais dans cette salle 1.

Nassoubr

Par , le 24/11/2013

Prix vraiment trop élevé cependant la carte abonnement est rentable.
Beaucoup de monde le soir qui entraîne beaucoup de bruitage! C'est dommage très bon cinéma.

Yudylan

Par , le 20/07/2013

Beaucoup de choix de films, cependant cinéma mal entretenu (popcorns souvent renversés), beaucoup de monde, atmosphère "lourde".
Neanmoins beaucoup d'améliorations et de rénovations à l'entrée (machines pour les billets)

eya2

Par , le 31/03/2013

Je n'aime pas trop ce cinéma car les salles ne sont pas très confortables, je les trouve trop petites, trop de monde et qui ne respectent pas le silence pour être bien tranquille. .
j'ai été voir un film, j'ai été malade juste toute la soirée et meme le lendemain. Je n'y retournerai plus.

OumAbdallah

Par , le 01/11/2012

Très grand cinéma avec de nombreuses salles, nombreux films à l'affiche !

Plusieurs caisses pour faciliter la prise de places...

Écran immense !

Toueris

Par , le 31/10/2012

C est un très grand cinéma, il a beaucoup de salles, les nouveautés sont toujours à l affiche. Je le trouve très bien place, juste à côté du centre CIAL, après un bon repas en amoureux ou entre amis, on peut se faire un bon ciné pour finir la soirée.

wendynou

Par , le 26/04/2010

Cinéma avec de grandes salles et un grand écran. Les sièges sont parfois un peu abîmés mais restent confortables (peu de place pour les jambes toutefois). Le tarif est le même que dans les autres UGC avec des séances à tarifs réduits le dimanche matin.

0810alex

Par , le 02/11/2009

Les salles sont bien et confortables, je trouve un peu cher pour un café ou friandises mais bon dans l'ensemble c'est correct.

imanita

Par , le 26/10/2009

Des grandes salles avec des vrais grands écrans de cinéma ( important pour moi car je déteste aller au cinéma pour me retrouver avec un petit écran !) petit bémol au niveau de la propreté des salles.

jijiani

Par , le 29/06/2009

Cinema mal frequente la semaine mais quand meme grand et sympa d'y aller en famille et entre amis.

Le 19/11/2012

Cinema assez grand pareil pour les salles personnel très agréable mais les prix sont un peu chers pour les adultes.

Le 16/10/2012

Grand cinema avec de nombreuses salles donc grand choix de films a l affiche regulierement, il s est un peu ameliore niveau frequentation, par contre le prix est un luxe pour venir voir un film !!

Le 30/12/2010

Excellent cinéma , à l'image de UGC. Le cinéma est très grand et est surtout très classe! En effet, de nombreux réalisateurs le choisissent pour effectuer leur avant première. Cela fait un peu de pub a ce cinéma!

Commentaire de Quinlou, le 09/10/2011

C'est vrai qu'il y a souvent des avants premieres avec les équipes des films dans ce cinéma !

Le 29/11/2010

Il ya pleins de grandes salles et parfois des stars viennent faire les avant premières. Mais les sièges commencent à être usés.

Commentaire de Quinlou, le 09/10/2011

Oui c'est vrai d'ailleurs dans plusieurs salles, il n'y a plus la partie pour s'adosser, ou alors il manque la moitié du siege... Ca commence à être bien délabré dans certaines salles oui !

Valerievkvk

Commentaire de Valerievkvk, le 03/01/2014

En particulier la salle 1 est une infection. les sièges salles et déchirés. Du chewing gum collé...

Le 27/11/2010

Ce cinema est top car il est propre et les sieges sont confortables.

Vous êtes sur la page Ugc à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.